Le magasin temporaire s’est établi au 30 Boulevard de Waterloo à Bruxelles, en attendant l’ouverture du flagship Louis Vuitton qui devrait avoir lieu à la mi-novembre.
Lire aussi: « Virgil Abloh nommé directeur artistique des collections homme de Louis Vuitton »
Le magasin somptueux nous fait voyager dans l’univers de la griffe française dès la porte franchie. Ce pop-up store propose des chaussures, une gamme de produits en cuir, des montres et à l’évidence des bijoux. C’est dans un vaste espace au rez-de-chaussée que le magasin nous donne envie de voyager. C’est ainsi que l’on rencontre la gamme « Art du Voyage » qui propose des bagages, sacs et autres accessoires pour partir en virée.
En exclusivité, on y retrouve aussi la collection « Objets Nomades », une collection d’objets décoratifs. Magnifié avec soin, on croise une collection d’antiquités et d’objets intrigants. Le magasin Louis Vuitton accueille aussi des oeuvres d’artistes belges, disposées dans la boutique.
Et, petite surprise pour les fans, le magasin accueillera une collection capsule tenue top secret ainsi que la première collection de Virgil Abloh pour les collections hommes!
Si le sujet vous intéresse, vous devriez aimer: « Crush of the day: le sac Capucines de Louis Vuitton », « Paris Fashion Week: Louis Vuitton finit en apothéose » , « Qui est Virgil Abloh, le créateur le plus hype du moment ? » et « Crush of the day: la collection femmes printemps/été 2018 de Louis Vuitton »