Crush of the day: la collection capsule Fila x Weekday

par Lucie Delplanque
marieclaire_MindBlower
©Presse

Il y a quelques semaines, Weekday s’installait à Bruxelles. Aujourd’hui, le magasin propose une collaboration avec une célèbre marque de vêtements de sport: Fila. Une collection de 20 pièces qui sera disponible ce soir en magasin et demain sur leur e-shop.

La collection compte des pantalons de jogging, des tee-shirts, des sweat-shirts, des shorts et aussi des caleçons longs. Toutes les pièces ont été dessinées et découpées de manière à offrir une certaine flexibilité dans les mouvements. En plus de ça, les pièces sont toutes stylées. Certaines portent des bandes réfléchissantes pour plus de sécurité en cas de séance dans le noir. De quoi joindre l’utile à l’agréable. Découvrez la collection:

La collection Fila x Weekday sera disponible dès 17 heures en magasin (Rue Capitaine Crespel 2, 1050 Ixelles) et à partir du 19 avril sur l’e-shop. 

Si le sujet vous intéresse, lisez aussi « Shopping: notre sélection de tenues et accessoires pour un mariage« , « Logo mania: pourquoi les marques misent-elles toutes sur cette tendance? » et aussi « Collaboration: ADER Error x Maison Kitsuné » 

| | | |
Tags: Collaboration, Fila, Sport, SS18, Weekday.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures