« Tous Hospitaliers » a distribué des menus gastronomiques au personnel soignant pour Noël
© Cayla1 from unsplash

« Tous Hospitaliers » a distribué des menus gastronomiques au personnel soignant pour Noël

Par Margaux Glamocic
Temps de lecture: 1 min

Cette année, encore plus que les autres, la solidarité est de mise. Grand nombre d’initiatives et de projets ont vu le jour pour encourager la solidarité. C’est dans ce but que le projet « Tous Hospitaliers » a été créé, une initiative du collectif les « Autres blouses blanches » qui souhaite remercier le personnel soignant.

Si Noël est l’occasion de se retrouver en famille, nous avons tendance à oublier que c’est grâce au personnel dévoué que nous pouvons nous réunir sains et saufs. C’est pourquoi plus de 90 travailleurs des secteurs de l’événementiel et de l’horeca se sont mobilisés pour rendre le réveillon du personnel médical plus joyeux, afin de les remercier pour leur courage et leur engagement. Le soir du réveillon de Noël, des box composées de menus gastronomiques et de goodies ont été distribuées dans 4 hôpitaux.

 

Lire aussi: « Fêtes: le Dolce La Hulpe proposera des spectacles à suivre en live depuis votre canapé » 

 

La video Marieclaire du jour :
5 sports à pratiquer facilement avec votre bébé

Cette action ne sera pas éphémère, une ASBL est en cours de création afin de continuer à soutenir le personnel qui se trouve en première ligne tous les jours. Si vous souhaitez contribuer au projet, vous pouvez participer via virement bancaire.

Plus d’informations sur le site web.

Si cet article vous a plu, vous devriez aimer: « Fêtes: un marché de Noël 100% digital pour faire votre shopping local depuis votre canapé », « Bruxelles: l’opération BXL-boncadeau pour soutenir les commerçants locaux » et aussi « Bruxelles: les paniers Kilti pour soutenir la culture schaerbeekoise ».

Tags: Personnel soignant, Solidarité.