Bruxelles : Senteurs d’Ailleurs accueille diptyque dans un nouveau corner sublime
© Presse

Bruxelles : Senteurs d’Ailleurs accueille diptyque dans un nouveau corner sublime

Temps de lecture: 1 min

Cela fait plus de 20 ans que le magasin bruxellois Senteurs d'Ailleurs et la marque française diptyque collaborent. Pour fêter cela, et les 60 ans de diptyque, un magnifique "shop in shop" a été inauguré chez Senteurs d'Ailleurs, pour une collaboration inédite en Belgique. Découverte...

Cette année marque l’anniversaire des 60 ans de diptyque. 2021 sera donc une année de célébration, ponctuée de créations exclusives et d’événements. Et chez Senteurs d’Ailleurs, on a vu les choses en grand avec l’installation d’un corner dédié à la Maison dans la Boutique Parfumerie !

 

Lire aussi : 5 parfums d’exception pour homme

 

Bruxelles : Senteurs d’Ailleurs accueille diptyque dans un nouveau corner sublime - 1

Situé place Stéphanie, Senteurs d’Ailleurs propose un assortiment de marques de parfums et de haute cosmétique pointues et exclusives. Le “shop in shop” diptyque y a été créé sur mesure, de manière à s’intégrer dans l’ambiance de la boutique tout en gardant l’identité diptyque.

 

Lire aussi : Parfumerie de niche : à la découverte de Maison Violet et ses trois jeunes repreneurs

 

Bois laqué, marbre noir, enduit artisanal ou encore laiton antique ont été privilégiés dans l’élaboration du corner, sublimé par l’assortiment des parfums, bougies et soins diptyque, mais aussi des exclusivités très convoitées comme L’Eau Mage, la bougie Bois Ciré ou encore les photophores.

Senteurs d’Ailleurs, place Stéphanie 1A/3. Les produits diptyque sont aussi disponibles sur senteursdailleurs.com

Si vous avez aimé cet article, lisez aussi: Crush of the day: la collection de parfums ultra exclusive Le LaboZoë Kravitz, nouvelle ambassadrice du parfum Black Opium d’YSL Beauté et Crush of the day: Louis Vuitton élargit sa gamme d’étuis de parfums.

Charlotte Deprez Voir ses articles >

Foodie assumée, obsédée par les voyages, la photographie et la tech, toujours à l'affût de la dernière tendance Instagram qui va révolutionner le monde.

Tags: Bruxelles, Diptyque, Senteurs d'Ailleurs.