La Maison Louis Vuitton s’engage à sensibiliser le monde et lever des fonds pour les enfants en danger. Pour ce faire, elle a lancé une nouvelle édition du bracelet Silver Lockit, dont une part des bénéfices seront reversés à l’UNICEF. Depuis 2016, Louis Vuitton a collecté plus de 20 millions de dollars en faveur d’UNICEF grâce à la vente de la collection Silver Lockit, avec de nouveaux modèles chaque année, permettant une collecte de fonds continue.
Lire aussi : « Editor’s Pick : le sac Neverfull Knokke de Louis Vuitton »
Un bracelet symbole de protection
Les bracelets Silver Lockit, inspirés de la serrure à gorges inventée par Georges Vuitton en 1890, sont fabriqués à base d’argent recyclé et de coton biologique. Le cadenas est un symbole de protection et scelle la promesse de la Maison envers les enfants dans le besoin. L’accessoire est réinterprété dans une version semi-perlée et décliné en trois coloris : rouge, noir, et bleu, ainsi qu’une quatrième version noire en titane. Pour chaque bracelet acheté, 150 dollars sont reversés à UNICEF.
Voir cette publication sur Instagram
Le bracelet Silver Lockit est disponible en ligne et dans toutes les boutiques Louis Vuitton à travers le monde.
1
Si cet article vous a plu, vous devriez aimer: « Lasne: le restaurant Maxan se réinvente en pop-up store en attendant la réouverture de l’Horeca », » « Tous Hospitaliers » a distribué des menus gastronomiques au personnel soignant pour Noël « et aussi « Sarah Jessica Parker vient de confirmer le retour de « Sex And The City » (avec une grande absente) ».