Bon plan : TheFork vous offre -50% sur votre menu en cette fin d’automne

par Marine Lemaire
Marie_Claire_The_Fork
©Orlova Maria

Voici le bon plan que toutes les foodistas s’arrachent : TheFork lance son festival de petits prix pour célébrer la fin de l’automne (ou l’arrivée de l’hiver, c’est selon). Jusqu’au 8 décembre compris, profitez d’une réduction de 50% sur votre menu dans pas moins de 80 restaurants en Belgique. La seule condition ? Réserver votre soirée gourmande via l’application ou le site TheFork. On dit oui !

1/

Une addition moins salée avec TheFork

TheFork, c’est la plateforme de référence pour les réservations en ligne dans des centaines de restaurants en Belgique et ailleurs. Cet automne, elle renouvelle son festival et propose dans divers établissements une addition à moitié prix ! C’est Noël avant l’heure. Voilà une bonne raison de passer du temps en famille ou entre amis, autour d’un bon repas. Le temps est à la fête !

 

Lire aussi : Participez à l’opération boîte à chaussures pour faire passer des fêtes plus douces aux sans-abris

 

Derrière cette initiative ? L’envie d’inciter les Belges à sortir de chez eux, à se faire plaisir et à découvrir de nouvelles adresses autour de chez eux. Restaurants bistronomiques, pépites de quartier ou encore brasseries familiales, il y en a pour tous les goûts. Alors n’attendez plus !

2/

Où profiter de ces réductions ?

Brut

À Ixelles, le restaurant Brut vous propose une cuisine gastronomique, saine et bio, rythmée par les saisons. Le Chef vous concocte des plats incontournables, tout en magnifiant des produits locaux. Une démarche circulaire et zero waste que l’on apprécie particulièrement.

Où ? 49, rue Antoine Labarre à Ixelles

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Brut (@brut_food) le

 

Lire aussi : 7 adresses pour s’accorder une pause gourmande à Bruxelles

 

The Wine Club

The Wine Club, comme son nom l’indique, est un bar à vins bruxellois. Mais pas que ! Dans ce lieu d’architecture époustouflante, on cuisine également des petits plats de qualité. Cela en fait le lieu idéal pour une soirée conviviale à la découverte de nouvelles saveurs. Il est aussi possible de déguster une planche de charcuteries ou de fromages avec son verre de vin.

Où ? 1476, chaussée de Waterloo à Uccle

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Wine Club (@thewineclub.bxl) le

 

Lire aussi : Hotspots: où acheter les meilleurs fromages de Bruxelles?

 

Delizie della mamma

La véritable cuisine de la mamma, c’est ici ! Spécialiste des pâtes fraiches faites maison, Delizie della mamma respecte les recettes familiales et les goûts authentiques de la cuisine italienne. Un vrai délice pour les papilles et les pupilles.

Où ? 36, rue Saint Boniface à Ixelles

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delizie della Mamma (@deliziedellamammabxl) le

 

Lire aussi : Brussels’ Kitchen : les bars à vins bruxellois préférés de Chloé Roose

 

Bouchéry

Certifiée Slow Food, cette belle adresse fait valser nos cinq sens. On hume, on goûte, on savoure, on dévore avec les yeux et on mange même avec le doigts… Bouchéry, c’est la promesse d’une expérience culinaire hors du temps.

Où ? 812A, chaussée d’Alsemberg à Uccle

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lclrcq (@mikency) le

 

Lire aussi : Les quatre comptes vegan les plus délicieux à suivre sur Instagram

 

La Caravane passe

Bienvenue dans la caverne d’Ali Baba ! La Caravane passe est un concept store original : on y déguste une succulente cuisine marocaine et on y chine des objets venus tout droit de là-bas, comme dans les souks. Au menu : crêpes marocaines, mezze, salades orientales, couscous et tajines.

Où ? 2, rue des Tamines à Saint-Gilles

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Caravane Passe (@la_caravane_passe_food_boutik) le

3/

TheFork festival, comment ça marche ?

  • Rendez-vous sur le site ou l’application TheFork jusqu’au 8 décembre 2019 inclus, pour la réservation d’une table.
  • Cliquez sur l’onglet “Festival” pour accéder à la liste des restaurants participants.
  • Choisissez un restaurant selon les critères de votre choix et réservez-le en quelques clics. Pas de surprise, la promotion est automatiquement appliquée sur l’addition.
  • Vous recevez une confirmation par SMS et/ou email.

Cette promotion est valable sans minimum de consommation. Vous mangez ce que vous voulez et surtout vous profitez de votre repas. Promotion valable sur la carte et pour le créneau horaire réservé. Non applicable sur les boissons.

Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à : Menu de fêtes végétarien : nos idées recettes pour épater vos invités, 5 adresses où déguster de délicieuses pâtes à Namur et Testé pour vous : la box repas à cuisiner Gourmart.

| | | |
Tags: Menu, Promo, Restaurant, The fork.