Le film du nouveau parfum Gabrielle de Chanel célèbre la force des femmes

par Camille Hanot
marieclaire_gabrielledechanel
©YouTube - Chanel

Après un sac, Chanel rend hommage à sa créatrice à travers un parfum portant son nom « Gabrielle de Chanel ». Tout juste dévoilé, le film publicitaire met en scène l’actrice, Kristen Stewart, choisir comme égérie. Prisonnière d’un cocon, Kristen Stewart s’en défera pour entamer une course libératrice. Le film publicitaire réalisé par Ringan Ledwig, exploite la force présente en chacune des femmes.

Ambassadrice Chanel, Kristen Stewart a été choisie comme égérie du nouveau parfum de le Maison, appelé Gabrielle. Forte et déterminée, l’actrice américaine était la femme idéale pour un hommage à la créatrice. Sur une bande-son de Beyoncé et son titre Runnin’, le film appelle aux émotions et non pas à une histoire, un parti pris de la marque. Thomas du Pré de Saint-Maur, Directeur Général des Ressources Créatives Chanel Parfums Beauté et Horlogerie Joaillerie, l’explique:

Parler d’une personne en particulier, et a fortiori de Gabrielle Chanel, est nouveau pour Chanel. Au lieu de retracer sa vie, nous avons choisi de mettre en avant sa personnalité libre et insoumise. (…) Être soi et être fidèle à soi-même, c’est ce que nous transmet Gabrielle Chanel; et c’est ce message, si universel et plus que jamais d’actualité, que nous souhaitons apporter aux femmes.

S’adressant à toutes les femmes, chacune recevra et ressentira le film publicitaire personnellement; tout étant une question de vécu et d’émotions!

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à : « Kristen Stewart égérie du nouveau parfum Chanel », « Chanel signe le premier musée de la mode en France », « Hotspot: Soul Kiss, une nouvelle parfumerie de niche à Lasne »

| | | |
Tags: Chanel, égérie, Gabrielle Chanel, Kristen Stewart, Parfum.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures