Gabrielle: le nouveau it-bag de Chanel
© Chanel

Gabrielle: le nouveau it-bag de Chanel

Temps de lecture: 1 min

Les sacs à main iconiques Chanel 2:55 et Boy accueillent un nouveau membre dans la famille. Gabrielle promet, avec son esthétique intemporelle et sa facilité d'utilisation, d'être le nouveau it-bag de l'année.

Nous avons vu le sac Gabrielle pour la première fois pendant le défilé de la collection printemps/été 2017 de Chanel. En accord avec le thème futuriste de la collection, Karl Lagerfeld a puisé son inspiration pour la forme du sac dans les lunettes de réalité augmentée! Lagerfeld a aussi puisé son inspiration, tout comme Gabrielle Chanel à son époque, du côté des accessoires pour hommes, à savoir dans les étuis à jumelles!

gabrielle

Chanel

Le sac est léger et souple et a un fond renforcé qui offre de la stabilité en vous permettant de facilement retrouver vos affaires dedans. Sa forme ergonomique offre un confort supplémentaire et, grâce à la sangle réglable, vous pourrez le porter de différentes manières. Le sac est disponible en différentes couleurs et en trois formats différents: un sac à dos, un grand shopper et un petit sac. Gabrielle s’adapte ainsi à tous les styles, situations et humeurs.

La campagne publicitaire, qui a été photographiée par Karl Lagerfeld, compte cette fois pas un, mais quatre visages familiers! Outre les ambassadeurs de la marque Kristen Stewart, Caroline de Maigret et Pharrell Williams, l’amie et mannequin Cara Delevingne sera également l’un des visages de la campagne, qui sera lancée le 3 Avril.

 

La video mode du jour :
Test de colorimétrie comment trouver les couleurs qui nous vont

Suivez Marie Claire sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances, astuces beauté, infos culture, lifestyle, food et bien plus encore.

Charlotte Deprez Voir ses articles >

Foodie assumée, obsédée par les voyages, la photographie et la tech, toujours à l'affût de la dernière tendance Instagram qui va révolutionner le monde.

Tags: Cara Delevingne, Caroline de Maigret, Chanel, Karl lagerfeld, Kristen Stewart, Pharrell Williams, Sac.