Kristen Stewart égérie du nouveau parfum Chanel

par Malvine Sevrin
marieclaire_chanel_kristen_stewart
©Chanel

L’actrice américaine Kristen Stewart sera le visage de la campagne publicitaire du nouveau parfum de la Maison du 31 rue Cambon: ‘Gabrielle Chanel’. Ambassadrice de la griffe depuis 2013, Kristen Stewart est également l’une des égéries du sac Gabrielle Chanel dont on vous parlait il y a peu. 

Chanel a jeté son dévolu sur Kristen Stewart pour incarner son nouveau parfum féminin « Gabrielle Chanel », imaginé par Olivier Polge, en collaboration avec le Laboratoire de Création et de Développement des Parfums Chanel. Conçue et filmée par le réalisateur britannique Ringan Ledwige, cette campagne sortira à la rentrée 2017.

Kristen Stewart collabore avec la Maison depuis 2013. Elle a déjà été choisie à plusieurs reprises pour être le visage de campagnes publicitaires dédiées notamment aux collections des Métiers d’Art, Paris-Dallas en 2014, puis Paris à Rome en 2016. Elle a également été le visage de plusieurs campagnes maquillage et fait partie des 5 égéries qui incarnent le nouvel it-bag de la marque.

Actrice au talent confirmé, Kristen Stewart a été révélée au grand public grâce à la saga Twilight (2008). Elle sera prochainement à l’affiche du film Lizzie réalisé par Craig William Macneill. Elle a présenté son premier court métrage Come Swim, en tant que réalisatrice, au dernier Festival de Sundance et le présentera au Festival de Cannes en mai prochain.

Si vous avez aimé cet article, vous devriez aimer « Exclu Marie Claire: Les secrets de tournage de Caroline de Maigret pour Chanel » et « Chanel signe le premier musée de la mode en France »

Suivez Marie Claire sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances, astuces beauté, infos culture, lifestyle, food et bien plus encore.

| | | |
Tags: Chanel, égérie, Gabrielle Chanel, Kristen Stewart, Parfums.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures