Deliveroo vous suit jusqu’à Knokke cet été !

img_deliveroo (1)

Une journée boulot au bord de la mer ? On l’a fait ! La voiture chargée, les sandales enfilées, destination notre station balnéaire préférée, Knokke-Le-Zoute, bien évidemment ! Après une grosse journée shooting sur notre côte belge, à creuser nos méninges pour trouver l’inspiration, arrive l’heure fatidique où les estomacs commencent à chanter. Que faire ?  

Impossible de trouver une place dans notre restaurant préféré et de ravir tout le monde en moins de 30 minutes puis de prendre du retard dans notre travail (c’est le boss qui va être content !).

C’est à ce moment, que nous faisons une incroyable découverte (on n’exagère pas): Deliveroo livre jusqu’à la mer cet été (si, si c’est vrai).

Nous n’avons pas attendu plus longtemps et hop à nos téléphones, notre chouchou Deliveroo nous accompagne même au bord de la plage ! Rassurées ?

Maintenant, il ne nous reste plus qu’à faire notre choix entre plus d’une vingtaine de restaurants. Il y en a pour tous les goûts des Burgers de chez Ellis Gourmet aux merveilleux sushis de Sushis @ Rubens. Calypso éblouira les plus gastronomes d’entre nous avec son fameux risotto à la truffe.

Une petite surprise en plus ? Avec le code KNOKKE, on bénéficie d’une belle réduction de 5€, nous voilà conquises ! Les commandes décidées, à la recherche de nos couverts, car on n’est jamais à l’abri de mauvaises surprises.

Il ne nous reste donc plus qu’à attendre quelques minutes avant de ravir nos estomacs ! (on est plutôt gourmandes chez Marie Claire).

Un peu perplexes à l’idée que notre livreur puisse nous trouver au beau milieu du sable blanc, et pourtant, le voilà! Grâce à l’app Deliveroo, nous retrouver fut un jeu d’enfant, même les pieds dans le sable.

On le garde avec nous, et surprise, le voilà en train de dévorer… le Marie Claire!

A nos fourchettes, on engloutit nos petits plats fraichement livrés avant que nos amies les mouettes ne dévorent tout !

Quelle journée mouvementée, avec tout ça, on en a presque oublié le soleil ! Ouf, on retrouve notre gamme Sun de Nuxe aux odeurs tropicales qui ne nous quitte plus durant les beaux jours.

Alors on fait quoi cet été ? On s’évade à Knokke avec Deliveroo, en alliant plage et bonne nourriture. Quelque chose à ajouter? Ah oui, la crème solaire (ne faites pas comme nous !).

| | | |
Tags: Deliveroo, Knokke.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures