Crush of the Day: la nouvelle Huile Prodigieuse de Nuxe
© Presse

Crush of the Day: la nouvelle Huile Prodigieuse de Nuxe

Temps de lecture: 1 min

Vingt-cinq ans qu'elle nous fait le cheveu brillant et la peau scintillante! Toujours prête à relever de nouveaux défis, L'Huile Prodigieuse de Nuxe se réinvente pour l'occasion. La marque nous propose une toute nouvelle formule pour encore plus de performance. A son actif? 98,1 % d'ingrédients naturels.

Son secret? Un actif anti-âge nourrissant et précieux extrait de la fleur de Tsubaki. Surnommée la rose de l’hiver, cette variété japonaise de camélia produit une huile particulièrement riche en omégas 9, Grâce à cet ingrédient, la nouvelle Huile Prodigieuse favorise la cohésion des cellules cutanées.

La dernière formule agit également comme un bouclier contre la pollution. Elle exerce aussi une action antioxydante. Il suffit d’une goutte d’huile pour protéger le visage de 90 % des radicaux libres.

Mais ce n’est pas tout: la dernière génération d’Huile Prodigieuse agit aussi sur l’apparence des vergetures. Elle atténue ainsi leur couleur de 30%. Enfin, elle améliore la brillance des cheveux et la fonction barrière de l’épiderme pour une peau toute douce et lisse.

Et son parfum dans tout ça? Toujours aussi divin et addictif avec ses notes de fleur d’oranger, de bergamote, de rose, de magnolia, de noix de coco et de vanille. On ne change pas une équipe qui gagne…

La video beauté du jour :
Chute de cheveux quel traitement pour moi

19,90 € le flacon 50 ml. En vente en (para)pharmacie, infos sur www.nuxe.be

Suivez Marie Claire sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances, astuces beauté, infos culture, lifestyle, food et bien plus encore.

Belen Ucros Voir ses articles >

Experte dans le domaine de la beauté et du bien-être, je n'hésite pas à mouiller mon maillot pour vous aider à faire le tri dans l'abondance de nouveautés.

Tags: Beauté, Huile, Huile Prodigieuse, Nuxe, Tsubaki.