Deliveroo et TripAdvisor s’associent pour le plus grand plaisir des globetrotteurs
© Presse - Jon Verhoeft

Deliveroo et TripAdvisor s’associent pour le plus grand plaisir des globetrotteurs

Temps de lecture: 1 min

Deliveroo, leader de la livraison de repas à domicile grâce à ses coursiers à vélo, et Tripadvisor, principal site de planification et de réservation de voyages, ont annoncé un partenariat qui risque de plaire aux foodies voyageurs.

Dès aujourd’hui, les 20.000 restaurants partenaires de Deliveroo seront référencés et accessibles à la livraison sur le site et l’app mobile TripAdvisor. Les utilisateurs de TripAdvisor pourront donc désormais commander sur Deliveroo, qu’ils soient chez eux ou en déplacement dans les pays suivants: Royaume-Uni, Irlande, Allemagne, Espagne, Italie, Belgique, Pays-Bas, Emirats Arabes Unis, Singapour, Hong-Kong et Australie.

Il suffira désormais de cliquer sur le bouton “Commander en ligne” sur la page d’un restaurant sur TripAdvisor afin d’être renvoyés vers Deliveroo et passer commande. Simple comme bonjour!

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à “Et le plat préféré des Belges est…“, « Nos bonnes adresses à Liège » et « Les terrasses les mieux exposées de Bruxelles« 

Charlotte Deprez Voir ses articles >

Foodie assumée, obsédée par les voyages, la photographie et la tech, toujours à l'affût de la dernière tendance Instagram qui va révolutionner le monde.

Tags: Deliveroo, Tripadvisor.