Qbic & Visit Brussels lancent un city trip de déconfinement à Bruxelles
© Qbic

Qbic & Visit Brussels lancent un city trip de déconfinement à Bruxelles

Par Alice Barbieux
Temps de lecture: 1 min

Cette année, nous n'aurons (probablement) pas la possibilité de partir en vacances à l'étranger. Mais pas besoin de partir à l'autre bout du monde pour découvrir de magnifiques endroits. Pourquoi ne pas prévoir des vacances à proximité de chez vous ? Notre capitale belge, par exemple, regorge d'endroits à explorer (et dont vous ignorez l’existence). Et Qbic et Visit Brussels proposent de vous offrir un week-end bruxellois entre amis.

Voyager local c’est possible !  Vous n’avez pas encore fini de faire de belles découvertes dans notre cher plat pays. C’est pour cela que l’hôtel Qbic et Visit Brussels s’associent pour nous offrir un week-end de déconfinement tout frais payés dans notre sublime capitale. Le week-end se déroulera à l’automne/hiver conformément aux directives du gouvernement à la date de votre choix. Vous allez pouvoir visiter les lieux les plus emblématiques de Bruxelles et manger dans les meilleurs établissements de la ville.

 

Lire aussi : « Smile Initative : colorier avec Manolo Blahnik au service de la santé mentale »

/

Au programme

En plus de deux nuits dans le nouvel hôtel Qbic à Ixelles vous allez pouvoir profiter de plusieurs activités. Au programme de la soirée du vendredi, un karaoké dans une salle privée du Qbic et une dégustation de gin dans le bar Green Lab. Le samedi vous allez pouvoir visiter l’Atomium ainsi les endroits emblématiques de la ville à vélo (tout en dégustant des bières 100% belges).

La video Marieclaire du jour :
Pervers narcissique comment sortir d’une relation toxique

 

Lire aussi : « L’interview confinement #9 : Stéphanie, créatrice textile zéro déchet confinée à Thuin »

 

Durant la journée, vous allez aussi pouvoir vous régaler dans deux établissements bruxellois : le restaurant Vincent et le Chalet Robinson. Et vous terminerez la journée au Spirito pour danser toute la nuit. Enfin le dimanche, vous terminerez votre week-end bruxellois avec un peu d’art en visitant le Mima, centre de l’art 2.0 de Bruxelles.

/

En pratique

Il ne vous reste plus qu’à vous inscrire! Vous avez jusqu’au 17 mai pour participer au concours via Qbichotels.com, et tenter de gagner votre week-end.

 

Lire aussi : « 7 idées de cadeaux à faire à distance aux personnes qui vous manquent »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Qbic Hotels (@qbichotels) le

Si cet article vous a plus, vous devriez aimer : « L’interview confinement #8 : Inès, expatriée en Tanzanie depuis trois ans », « Solidarité : Choco Market livre des paniers de produits frais et nourrit les sans abris » ou encore « Solidarité : chez Pollen Atelier un bouquet de tulipes acheté = un bouquet offert au personnel soignant »

Tags: Bruxelles, Confinement, Qbic.