Bruxelles : 7 fleuristes qui livrent, histoire de mettre de la couleur dans notre confinement
© Karoolina Grabowska

Bruxelles : 7 fleuristes qui livrent, histoire de mettre de la couleur dans notre confinement

Par Zina Mehrez
Temps de lecture: 3 min

Le printemps est arrivé, et notre envie de fleurs est plus que jamais présente. Mais en étant confiné.e.s, pas si simple d’égayer notre intérieur à distance. On vous a donc préparé une sélection de fleuristes qui proposent la livraison à Bruxelles.

Les températures se sont adoucies, le soleil a refait surface et notre nez coule : c’est officiel, le printemps est là. Un printemps confiné ? Oui, mais pas sans fleurs.

 

Lire aussi: « Food : 6 recettes avec des fleurs dans nos assiettes »

 

La video lifestyle du jour :
Petit-déjeuner express 3 recettes à base de graines de chia

Alors si notre fleuriste du coin n’est peut-être pas ouvert par ces temps obscurs, on vous a trouvé quelques fleuristes qui viendront jusque chez vous, vous livrer de quoi réjouir un peu votre cocon !

/

Pollen Atelier

Amateur.rice.s de fleurs séchées ? Aurélie Theunis de Pollen Atelier a ce qu’il faut pour vous combler. Les fleurs séchées font leur grand retour depuis deux ans et ce n’est pas pour nous déplaire. Hyper tendances mais en plus super durables puisqu’elles sont supposées durer toute la vie si vous en prenez bien soin !

 

Lire aussi: 6 idées déco pour introduire les fleurs séchées dans son intérieur

 

On se donne rendez-vous sur le site, on regarde les tailles proposées avec les tarifs et on envoie un mail pour passer commande. Si vous cherchez un peu d’inspiration, faites un tour sur la page facebook de l’atelier, ou leur compte instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Aurélie Theunis (@pollen.atelier) le

/

Elodie Wilmès

La plus sympa des wedding planners , en passionnée de fleurs qui se respecte, nous promet notre fix floral pendant ce confinement. Elodie Wilmès nous livre des bouquets mais aussi des kits de fleurs pour réaliser notre propre bouquet.

 

Lire Aussi: « Confinement : Elodie Wilmès nous donne rendez-vous pour un cours d’art floral en live »

 

On fait quoi avec son kit?  On se donne rendez-vous sur son compte instagram où la gentille Elodie anime des lives pour nous apprendre à composer de jolis bouquets. Et gardez un oeil ouvert, elle nous confie en exclu que la prochaine commande de fleurs ne va pas tarder…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 👩🏼 Elodie Wilmès (@elodielovetralala) le

/

L’Atelier de la Rose

Vous êtes fans de roses ? Tant mieux, l’Atelier de la Rose vous livre sans soucis. Vous trouverez pléthore de couleurs et compositions différentes pour vos bouquets mais aussi des roses éternelles si vous n’avez pas trop envie d’entretenir vos fleurs.

Pour passer commande? Très facile, rendez-vous sur leur page facebook ou leur compte instagram

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🌹Atelier de la Rose🌹 (@atelierdelarose) le

/

Fleur d’Ô

Anne-France Libert ne vous laisse pas tomber et vous livre tout plein de choses plus sympas les unes que les autres. De beaux bouquets aux cerceaux de fleurs en passant par ses fleurs sèches sous cloche , il y en a pour tous les goûts !

Pour commander ? Rien de plus simple, on file sur le site, et on choisit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne-France Libert (@fleurdo_by_anne_france_libert) le

/

Ben Van Hoo

Parce qu’on a tous besoin de couleurs, surtout en ce moment, Ben Van Hoo nous livre ses bouquets ultra frais et colorés.

On commande sur son compte instagram, tout simplement : plus d’excuse pour ne pas égayer un peu votre intérieur !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ben Vanhoo (@vanhooben) le

/

Loulou Bouquets de Caractère

Loulou part chaque semaine pour sa livraison de #LockdownLove pour vous apporter un peu d’amour et de printemps jusque chez vous.

On file sans plus attendre sur son compte instagram et on jette un coup d’œil à ses stories épinglées pour voir les propositions et les tarifs, puis on passe commande !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loulou Bouquets de Caractere (@louloufleuriste) le

/

MIEU

Le concept store éco et responsable MIEU nous a concocté une sélection de bouquets et de cercles de fleurs séchées, qui en ravira plus d’un.e. Parce que oui, on peut aimer la déco et les fleurs tout en respectant notre environnement.

Leur e-shop est toujours ouvert, mais pour les fleurs c’est sur leur compte instagram que ça se passe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MIEU (@mieu_conceptstore) le

 

Si cet article vous a plu, vous devriez aimer : « Confinement : Thea Jewelry lance ses ateliers live sur Instagram », « Pâques 2020 : les plus jolies gourmandises au chocolat disponibles à la livraison », ou encore « Stay home : notre shopping soins, lifestyle et mode pour un confinement cosy ».

Tags: Bouquet, Bruxelles, Confinement, Fleuriste, Livraison.