Poz, la nouvelle adresse à Bruxelles pour un brunch gourmand
© Presse

Poz, la nouvelle adresse à Bruxelles pour un brunch gourmand

Temps de lecture: 1 min

Un cadre Instagrammable à souhait, une carte très alléchante et des assiettes qui se dévorent aussi des yeux... On a testé Poz, la nouvelle enseigne spécialisée en cafés et toasts installée à Ixelles.

On vous prévient d’entrée, mieux vaut franchir la porte de Poz le ventre vide… Au menu : des pancakes ultra gourmands (plutôt bacon ou speculoos ?), des toasts salés, des cafés de toutes sortes avec option vegan, ou encore des smoothies et autres limonades homemade. Bref, de quoi amplement satisfaire les estomacs affamés !

poz restaurant

Poz

 

Une carte salé et sucrée

Que vous ayez la dent sucrée ou soyez d’humeur à manger healthy, Poz propose une carte pour tous les goûts. Parmi les propositions sucrées, une pile de trois “fluffly” pancakes à la texture ultra moelleuse décorés, au choix, de chocolat noir et fruits frais; de speculoos et d’une boule de glace vanille; de pommes caramélisées ou encore de myrtilles et chantilly maison. Côté salé, là encore des pancakes vous sont proposés à la sauce américaine (bacon, cream cheese, oeufs brouillés, cheddar), mais aussi en version avocat, poulet ou saumon. On retrouve également sur la carte de délicieuses tartines présentées sur un pain bio aux 3 céréales et garnies, par exemple, de champignon portobello et houmous pour les “veggie lovers” ou encore de burrata et pesto pour les inconditionnels amoureux de saveurs italiennes.

Le cadre est trendy, les assiettes généreuses, le personnel très sympathique et la terrasse n’attend que vous ! Si vous vous y attablez le week-end, profitez-en pour tester la formule brunch à 24,90€ comprenant une salade de fruits frais, un jus d’orange, une boisson chaude, un plat parmi les suggestions ainsi qu’un dessert en vitrine au choix.

Poz –  rue Defacqz, 92 à Ixelles. Horaires : du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00, les samedis de 9h00 à 19h00 et les dimanches de 10h00 à 19h00.

Cet article vous a mis l’eau à la bouche ? Jetez un oeil à “Recette : 4 façons de se faire un café glacé maison», “Les 11 meilleures terrasses cachées de Bruxelles», ou encore “Bruxelles : Habibi, le comptoir syro-libanais à tester d’urgence»

Malvine Sevrin Voir ses articles >

Tags: Brunch, Bruxelles, Food.