Pour réussir à faire entrer les visiteurs dans leur univers, ils ont imaginé un « Behind the scenes » sous forme d’usine fantasmée. Une fabrique qui montre les dessous du processus de production mais qui montre aussi toute leur créativité. Pour découvrir le tout, il suffit de suivre les panneaux et le parcours fléché au sol. Un petit côté industriel qu’on adore!
A l’occasion de cet événement au Bon Marché Rive Gauche, Mosaert présente sa nouvelle « Capsule n°5« . Une collection dont les imprimés s’inspirent de l’Art Déco et de l’Art Nouveau. Tee-shirt, teddys ou encore chaussettes sont remplis d’arabesques, de papillons ou encore de plantes modernisées. Le tout dans les couleurs de prédilection du trio. Cette fois ci, en plus de la mode, ils proposent du linge de maison, des coussins, de la vaisselle et aussi un fauteuil. Le tout, fabriqué en Europe, évidemment.
Le Bon Marché a, lui aussi, décliné une collection: bougie, carnet, tote bag et pochette. Quelques produits cultes de la Grande Epicerie ont aussi été rhabillés pour l’occasion.
Mosaert Fabrique au Bon Marché Rive Gauche à Paris, du 7 avril au 13 mai.
Si le sujet vous intéresse, lisez aussi: « Bonton a ouvert à Bruxelles« , « Nylen dévoile ses premiers modèles » et aussi « Levi’s fête les 145e anniversaire de son jean iconique 501 »