Chaud: le film officiel des JO de Paris 2024, signé Paul (Stromae), Luc & Martin

marieclaire_jodeparis
©PHANTASM.TV

On sait depuis quelques jours que Paris accueillera les Jeux Olympiques de 2024, et le film officiel vient de tomber! Sa particularité? Il a été réalisé par le trio Paul, Luc & Martin, et le Paul du trio n’est autre que notre compatriote Stromae. Découverte du film officiel des JO de Paris 2024.

Ce trio, formé donc par Paul Van Haver, Luc Junior Tam et Martin Scali, s’est lancé fin 2016. Paul et Luc, son directeur artistique, avaient déjà créé, dès 2009, le label créatif indépendant MOSAERT, à l’origine de nombreuses collaborations créatives, comme récemment avec Repetto.

Le superbe film des JO de Paris, tourné en France, au Maroc, en Côte d’Ivoire et en Thaïlande, met donc en scène des moments de sport et d’émotions intenses. Il illustre les moments de victoire et de joie, mais aussi de défaite et de douleur que tout sportif, amateur ou professionnel, va traverser au cours de sa vie.

Ces émotions fortes viennent symboliquement nourrir la flamme (olympique) tout au long du film. On vous laisse le découvrir ici en version réalisateurs:

Paris 2024 (Director’s Cut) de PHANTASM.TV sur Vimeo.

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « Repetto x Coralie & Paul Van Haver: pas de danse avec Mosaert« , « Coldplay reprend « Formidable » à Bruxelles » et « Sport: 3 conseils pour choisir sa musique de jogging« 

| | | |
Tags: Jeux Olympiques, Mosaert, Paris, Sport, Stromae.