Bonton a ouvert à Bruxelles !
© Bonton

Bonton a ouvert à Bruxelles !

Temps de lecture: 1 min

Bonton, c'est avant tout une histoire de famille. Les enfants de la marque parisienne Bonpoint. Un univers dédié à l'enfance né en 2001. Depuis, la marque s'est développée dans de nombreuses capitales et vient d'ouvrir sa première boutique à Bruxelles. Et c'est déjà un succès.

Parce qu’il est impossible de résister au style Bonton : des basiques intemporels mais avec ce petit supplément décalé qui les rendent irrésistibles. Il n’est pas rare de croiser Victoria Beckham avec sa fille Harper dans la boutique parisienne, tout comme Kate Winslet, Charlotte Gainsbourg ou Stella Mc Cartney qui sont fans de la marque qui habilles les petits de 0 à 12 ans. Mais on trouve aussi une série d’objets de décoration ludiques, de petit mobilier, de jouets et d’accessoires. Une certitude : impossible de ressortir les mains vides.

Bonton, 16 A rue Jean Stas, 1060 Bruxelles. Tel. 02 377 78 63. bonton.fr

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « Quatre brunches d’exception en Belgique« , « Bruxelles: foncez chez Bistro Madame avant que tout le monde n’en parle » et « Où manger un bon brunch à Liège?«

La video Marieclaire du jour :
Neuf des plus beaux voyages en train à travers l’Europe
Anouk Van Gestel Voir ses articles >

J'exerce un métier formidable : jamais une seconde d'ennui! J'apprends tous les jours et, ce que j'aime par dessus tout, c'est le plaisir de partager avec vous ce qui m'enthousiasme.

Tags: Bonton, Bruxelles, Enfant, Mode enfant.