Harry Potter pourrait connaître une suite, pour notre plus grand bonheur

par Aline Dricot
marieclaire_harrypotter_netflix
©Warner Bros. studio

Oyez oyez, la suite des aventures d’Harry Potter devrait voir le jour dans les prochaines années! Les Moldus sont ravis, et nous aussi (oui, nous sommes des sorcières chez Marie Claire). Cette bonne nouvelle apporte un vent de bonheur dès le début de 2020.

Tout le monde pensait que Harry, Ron, Hermione et leurs amis pourraient enfin profiter de leur vie comme des gens normaux. Après tout, ils ont combattu l’affreux Dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom (on parle bien de Voldemort). Eh bien, il semble que Warner Bros. Pictures ne veuille pas les laisser profiter de leur retraite… D’après le site wegotthiscovered.com, le studio voudrait donner suite aux aventures des sorciers les plus célèbres du monde.

 

Lire aussi: Pandora x Harry Potter : la collab qu’il nous tarde de découvrir

 

Malgré la production du spin off Les Animaux Fantastiques, il semblerait, dans un futur plus ou moins proche, que le studio revienne aux véritables origines du film. Les personnages originaux et l’univers qui les entoure vont donc revenir sur grand écran.

Warner Bros. compte d’abord terminer la saga des Animaux Fantastiques, avant de reprendre les rênes d’Harry Potter. Ainsi, le prochain projet sera donc une suite des huit premiers films, qui reprendra ainsi l’histoire 20 ans plus tard. Il y aura d’ailleurs de fortes similitudes avec la pièce de théâtre de J. K. Rowling L’enfant Maudit, sans en être une adaptation directe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par (@thecunningslytherin) le

Le film et son idée principale tourneront certainement autour de la fille de Voldemort (Whaaaaaaat? Cette horreur a une FILLE!?), qui tentera de ressusciter son cher papa. Apparemment, les méchants ne restent pas morts très longtemps, n’est-ce pas Dark Vador? Ce sont donc les efforts herculéens fournis par Harry et sa bande pendant 8 ans qui seraient réduits à néant.

Malgré cette idée farfelue, nous ne doutons pas que le fils d’Harry et Ginny Weasley, Albus Severus Potter, jouera un rôle important dans l’histoire, pour tout remettre dans l’ordre.

Méfaits accomplis…

Si vous avez apprécié cet article, vous pourriez également lire: Organisation : 18 agendas pour démarrer 2020 du bon pied, Miley Cyrus a écrit la chanson parfaite pour les solitaires de Noël ou encore Soldes 2020 : comment transformer l’achat compulsif en achat réfléchi ?

| | | |
Tags: Cinéma, Film, Harry Potter.