Organisation : 18 agendas pour démarrer 2020 du bon pied
© Estee Janssens/Unsplash

Organisation : 18 agendas pour démarrer 2020 du bon pied

Par Aline Dricot
Temps de lecture: 1 min

Pour commencer 2020 sans rien oublier, un bon agenda est votre meilleur allié! Avec un agenda adapté, plus besoin de multiplier les rappels sur votre téléphone et les post-its sur votre ordi. Qu'il s'agisse d'agendas classiques ou de bullet journals, en voici quelques uns qui vont vous donner envie de vous organiser!

/

Un agenda pour tous les jours

Le plus important quand vous choisissez un agenda, c’est de trouver celui qui vous conviendra à vous. Cependant, quelques conseils s’appliquent à tout le monde : veillez à ce qu’il ne soit pas trop petit (pour pouvoir le trouver dans votre sac), ni trop grand (vous seriez tentée de le laisser chez vous). Ensuite, personnalisez-le au maximum pour  vous l’approprier! Vous pouvez y ajouter des post-its de couleur suivant un code bien à vous, par exemple, ou encore utiliser un super marque page.

/

Ou bien un agenda Bullet journal

Le Bullet Journal arrive des Etats-Unis, et fait fureur en Europe. Le concept propose de réaliser soi-même son agenda, en y incorporant toutes sortes de pages qui nous sont utiles personnellement. Il s’agit en outre d’un moyen de se relaxer, puisque la préparation artistique d’un bullet journal demande autant de créativité que de temps. Les modèles sélectionnés ici sont soit pré-faits, soit totalement libres, pour recevoir vos idées.

Si vous avez apprécié cet article, vous pourriez également lire: Wishlist de Noël : 35 objets de déco canon à mettre sous le sapin, Pascale Chistoffel et Districts, l’art du papier décoratif ou encore Shopping : 10 bougies de luxe pour se mettre dans l’ambiance des fêtes

La video lifestyle du jour :
Petit-déjeuner express 3 recettes à base de graines de chia
Tags: 2020, Agenda.