Pandora x Harry Potter : la collab qu’il nous tarde de découvrir

par Marine Deschouwer
marieclaire_pandora_harry_potter
©Warner Bros

Ceux qui ont lu la gazette des sorciers sont certainement déjà au courant… Pandora lance pour la rentrée une collection qui rend hommage au plus célèbre des sorciers. Après Disney, la marque est bien décidée à nous charmer avec des bijoux qui nous replongeront dans l’univers magique de Harry Potter.

1/

La collection

Il est prévu que la collection soit composée de 12 pièces. Vous y retrouverez bien évidemment l’une des pièces phares de la marque, à savoir les charms. Ceux-ci seront confectionnés à l’image de l’univers Harry Potter.

L’univers magique d’Harry Potter a fait rêver des générations entières et les inconditionnelles de Pandora réclament cette collection depuis des années. Les bijoux Pandora donnent vie aux histoires personnelles et les films Harry Potter mettent en avant des valeurs telles que l’amitié, l’amour et la bravoure, qui touchent nos fans au plus profond. » explique Stephen Fairchild le directeur de la création responsable de la marque Pandora. 

2/

Des collaborations toujours plus nombreuses

Depuis le 4 juillet, vous pouvez également vous procurer des bijoux issus de la collaboration entre Pandora et Disney, et plus particulièrement l’un des ses films cultes, « Le Roi Lion ». La date n’avait évidemment pas été choisie au hasard, puisque les bijoux ont été dévoilés peu avant la sortie du « remake » du film. Simba, Nala et Mufasa se sont donc invités sur une série de charms de la marque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pandora (@theofficialpandora) le

 

Lire aussi : « Tendance automne-hiver 2019 : notre shopping spécial imprimé pied-de-poule »

 

Cela dit, ce n’est pas une stratégie nouvelle pour Pandora, puisque cette collaboration avec le géant Disney a débuté en 2017. Nous avons donc pu voir des personnages comme Mickey, Blanche Neige, Minnie, la Reine des Neiges, et j’en passe!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pandora (@theofficialpandora) le

3/

Il faudra s’armer de patience…

La marque danoise n’a en effet pas encore révélé les modèles de la capsule Harry Potter. Il faudra attendre le 28 novembre 2019 pour découvrir le fruit de la nouvelle collab avec Warner Bros. En attendant laissez libre cours à votre imagination… Qui sait, des Nimbus 2000, des écharpes aux couleurs de Gryffondor et des baguettes magiques se retrouveront peut-être bientôt suspendus à vos bijoux.

Le sujet vous intéresse ? Jetez un oeil à :  Tendance festival : les plus beaux looks à adopter cet étéLes 7 tendances bijoux qu’il nous faut cet étéMode : les plus beaux paniers et sacs en paille à shopper cet été

| | | |
Tags: Harry Potter, Pandora.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures