Miley Cyrus a écrit la chanson parfaite pour les solitaires de Noël
© Spotify / Instagram @mileycyrus

Miley Cyrus a écrit la chanson parfaite pour les solitaires de Noël

Par Aline Dricot
Temps de lecture: 1 min

Miley Cyrus a écrit une chanson pour toutes celles et ceux qui se sentent seuls à Noël. Malgré l'entourage de la famille et/ou des amis, la solitude pointe parfois le bout de son nez. "My Sad Christmas Song", d'emblée le ton est donné.

L’écriture de cette chanson remonte en 2017. Cette année-là, malgré la présence de sa famille, Miley regrette l’absence de celui qu’elle aime. « Je me sentais comme de la merde parce que je ne pouvais pas être avec celui que j’aimais. Même avec une maison remplie d’amis et de ma famille, je me sentais toujours seule, si tu te sens seul pendant cette période, tu es totalement magique! Tu es aussi spécial qu’un flocon de neige. » Elle a reposté la chanson le 22 décembre de cette année, pour donner de l’espoir à toutes les personnes qui ressentent cette solitude. Merci Miley!

La video Marieclaire du jour :
Chute de cheveux quel traitement pour moi

Une chanson qui contraste totalement avec le style Mariah Carey, disons. Ce morceau revient sur le sentiment de solitude que certaines personnes peuvent ressentir pendant les Fêtes. Si vous avez déjà ressenti cette sensation désagréable, voici LA chanson pour surmonter -ou augmenter la déprime- pendant la période de Noël.

 

Lire aussi: Playlist de Noël Marie Claire : 30 titres pour faire vibrer votre sapin

 

Car malgré tout, Noël est un moment de joie, de magie et de partage, non? Comme on dit « Put a smile on your face and go!« , littéralement « Même si vous n’avez pas envie de sourire, forcez-vous et profitez du moment« !

Sur ces belles paroles, la rédaction Marie Claire Belgique vous souhaite un Joyeux Noël!

Si vous avez apprécié cet article, vous pourriez également lire: Bien-être : 3 activités originales pour se défouler à Bruxelles, « On s’en fout » : la campagne choc de Médecins du Monde avec Orelsan ou encore 17 beaux livres pour enrichir sa culture mode.

Tags: Chanson, Noël, Solitude.