Avis aux expat’: Ales Tales, le premier festival de bières belges à Londres!
© Instagram @ovalspace

Avis aux expat’: Ales Tales, le premier festival de bières belges à Londres!

Temps de lecture: 1 min

Un(e) ami(e) expatrié(e) à Londres souffrant de homesickness? Transmettez-lui cette nouvelle qui va lui mettre du baume au coeur: Ales Tales, le premier festival de bières belges artisanales, a lieu à Londres ce week-end. Le lieu parfait pour célébrer la fête nationale!

C’est une première! Organisé par un couple de bruxellois vivant dans la capitale anglaise depuis quelques années, Ales Tales est un festival de bières ayant pour ambition de développer le palais des British avec le savoir-faire belge. Amateurs aux goûts fins, les concepteurs ont su sélectionner tant brasseurs de renom que micro-brasseurs de talent. Au total, 19 d’entre eux participent à l’événement et raconteront l’histoire qui se cache derrière leurs créations. Parmi eux: l’incontournable Brasserie de la Senne, Monsieur Rock, Brasserie de Cazeau, Bertinchamps, Brasserie de Bastogne, En Stoemelings…

Pour accompagner ces dégustations, rien de tel que d’autres spécialités du terroir: frites, croquettes aux crevettes, ballekes sauce lapin, plateau de fromages et saucisses sèches vont caler les petites faims.

L’argument qui va cartonner? Le pass ‘open bar’: en échange de votre ticket d’entrée, vous recevez un verre… que vous pourrez remplir de façon illimitée de 18 à 23h!

L’occasion de rendre visite à votre ami(e), non?

Avis aux expat': Ales Tales, le premier festival de bières belges à Londres! - 1

Ales Tales Festival

Infos pratiques:

Les 21 et 22 juillet 2017

Ales Tales

Oval Space, 29-32 The Oval, London E2 9DT

Metro Bethnal Green

Entrée simple + 1 verre: 9 £

Pass open bar + 1 verre: 40 £

Valentine Van Gestel Voir ses articles >

Amoureuse de la diversité, éternelle gourmande, tendre passionnée et maman curieuse et imparfaite, je partage avec enthousiasme mes découvertes.

Tags: Artisanal, Bières, Festival, Fête nationale, Londres.