Les coursiers Deliveroo envahissent Liège

deliveroo1
©Presse

Ca y est, c’est officiel! Les fameux coursiers à vélo Deliveroo vont apparaître dans la cité ardente dès demain, jeudi 19 janvier 2017. 

La société anglaise de livraison de plats de restaurants à domicile avait déjà commencé à sévir à Bruxelles il y a près d’un an et demi. Ont suivi de près Anvers et Gand. Désormais, les riders aux couleurs de la marque sont rentrés dans le paysage urbain et livrent des repas dans les quatre coins de ces villes, pour le plus grand bonheur des citadins gourmands.

Bonne nouvelle pour les Liégeois, dès ce jeudi 19 janvier, Deliveroo débarque dans la cité ardente et desservira entre autres les quartiers Centre-Carré, Guillemins, Laveu, Outremeuse, Vennes, Cornillon, Saint-Laurent et Sainte-Walburge.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le concept, Deliveroo livre, chez vous ou à votre bureau et uniquement à vélo, les plats de restaurants triés sur le volet. Les commandes et les paiements sont traités en ligne, sur leur site web ou via leur app mobile (iOS & Android).

deliveroo

Presse

Les fameux burgers du Huggy’s Bar

Le processus de commande est très simple: il suffit de saisir votre adresse de livraison et la plage horaire choisie. Vous verrez ensuite la liste complète des établissements proposant leurs plats dans une zone de 2,5 km autour de votre adresse de livraison. Le tout, en 32 minutes en moyenne.

Pour Liège, une trentaine de restaurants sont déjà disponibles sur la plateforme, dont: Huggy’s, Terre Mère, Messieurs, Mex y Fresh, Labien Thai, Sushi Maison, Get Your Mug, Au Cèdre, Frenz Tasty Bar… Bref, on vous l’a dit, triés sur le volet.

Les riders au logo kangourou sont dans les starting blocks!

Plus d’infos sur leur site web.

Suivez Marie Claire sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances, astuces beauté, infos culture, lifestyle, food et bien plus encore.

| | | |
Tags: Deliveroo, Food, Liège.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures