Bon plan : Be Burger offre un an de burgers à 10 personnes

par Aline Dricot
marieclaire be burger
©Be Burger

A l’occasion des fêtes de fin année, Be Burger lance un concours, pour permettre à 10 personnes de remporter une année de burgers offerts. Les heureux détenteurs des tickets gagnants pourront manger à l’oeil dans les établissements Be Burger pendant toute l’année.

Be Burger nous régalait déjà, c’est désormais le meilleur ami de nos portefeuilles!

1/

Le concours

Pour participer, rien de plus simple. Il vous suffit d’aller sur le site, de remplir vos coordonnées. Vous aurez ensuite deux questions, auxquelles il faut répondre correctement. Bien entendu, la seconde question tient fortement du hasard, sauf si vous êtes un génie des probabilités.

 

Lire aussi: Classic Blue, couleur Pantone de l’année 2020

 

Pour participer une seconde fois, il vous suffit de vous rendre dans l’un des établissements Be Burger. Encodez le code qui figure sur votre ticket de caisse, lors de votre commande de burger. Vous pourrez ensuite répondre une nouvelle fois au questionnaire en ligne. Veillez, évidemment, à conserver votre ticket, comme preuve si vous êtes le / la gagnant.e!

2/

Le concept Be Burger

Be Burger est une chaîne de restaurants, dont la spécialité est… les burgers bien sûr. Il existe plusieurs établissements en Belgique. Leur particularité est la quête perpétuelle d’une meilleure version de leurs produits. Chaque ingrédient est soigneusement choisi, pour plaire autant aux amateurs de viande, qu’aux végétariens. En effet, la carte bien remplie, avec la possibilité de commander chaque burger en version végétarienne.

De plus, les établissements Be Burger offrent un espace accueillant et dynamique. Des événements y sont souvent organisés, de même que des teambuildings ou des anniversaires. Le cadre diffère selon chaque lieu, mais une particularité reste commune: les burgers sont délicieux!

Si vous avez apprécié cet article, vous pourriez également lire: Notre sélection de rouges à lèvres parfaits pour l’automne-hiver, La collection Intimissimi x Chiara Ferragni, pour un hiver confortable et sexy ou encore Netflix dévoile le teaser de la quatrième saison de La Casa de Papel.

| | | |
Tags: Be Burger, Bruxelles.