Netflix dévoile le teaser de la quatrième saison de La Casa de Papel

par Aline Dricot
marieclaire casa de papel
©Netflix

Les fans inconditionnels attendent la saison 4 de La Casa de Papel avec impatience. Netflix a présenté un teaser de la quatrième partie de la série non-anglaise la plus populaire, lors du Comic Con brésilien.

1/

Un teaser et une date

La Casa de Papel, saison 4 sera disponible sur Netflix à partir du 3 avril 2020. Et voici la première bande-annonce, rien que pour vous…

2/
À propos de La Casa de Papel

Le Professeur, un homme mystérieux, prévoit le plus grand vol que l’on puisse imaginer. Son but est d’infiltrer la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre, en Espagne. Il s’agit alors d’imprimer 2,4 millards d’euros, en coupure de 50€. Tout cela en onze jours, avec des otages, sans verser la moindre goutte de sang. Pour pouvoir mettre en œuvre ce plan ambitieux, il recrute un gang de 8 personnes. Celles-ci ont chacune certains talents, et surtout, n’ont rien à perdre.

 

Lire aussi: « Chanson douce » : Karin Viard glaçante en nounou dangereuse

 

Les voleurs sont confrontés à des otages involontaires, à la violence policière, mais avant tout, à leurs propres démons. Ils ont du mal à contrôler les événements, malgré l’omniprésence et l’omniscience du Professeur. Finalement, ils parviennent à s’échapper de la Fabrique, avec l’argent. Cependant, la police capture Rio, mettant ainsi un terme à leur bonheur de courte durée. L’équipe se rassemble à nouveau, sous la contrainte pour mener à bien un plan encore plus ambitieux, visant la Banque nationale d’Espagne.

Les avis et idées vont bon train par rapport aux futures aventures prévues pour les héros. Le public va devoir encore attendre jusqu’en avril 2020, pour savoir quel est le sort réservé à nos braqueurs de banque préférés.

Si vous avez apprécié cet article, vous pouvez également lire: Netflix : 6 séries à binge-watcher d’urgence en décembre, Netflix : 5 séries totalement sous-estimées à regarder absolument ou encore Netflix : When They See Us, la mini-série coup de poing à voir absolument.

| | | |
Tags: Netflix.