La collection Intimissimi x Chiara Ferragni, pour un hiver confortable et sexy

par Aline Dricot
marieclaire ICF (2)
©Intimissimi x Chiara Ferragni

Intimissimi et Chiara Ferragni s’associent à nouveau cet hiver, avec une collection de lingerie ahurissante. Les températures peuvent chuter, la neige peut tomber. Cependant, rien ne nous empêchera de nous sentir aussi à l’aise que divine dans cette collection de lingerie…

Intimissimi est une marque connue pour allier glamour avec sensualité et confort. Chiara Ferragni apporte donc sa touche personnelle, en proposant une gamme entièrement noire et rouge, plus que sexy.

1/

Chiara Ferragni x Intimissimi, un duo de choc

La collaboration de Chiara Ferragni et Intimissimi n’est pas récente. Pourtant, après plusieurs saisons de travail en équipe, les nouveautés sont toujours aussi spectaculaires. Leur association est d’ailleurs parfaite: l’influenceuse italienne met en valeur des modèles de la marque, qui lui vont comme un gant! Son côté ensoleillé fait ressortir la lumière des modèles. De plus, son goût incomparable l’aide à créer des looks sensationnels. Chiara Ferragni allie beauté et confiance en elle, et nous on ne demande rien de plus!

2/

La collection de cet hiver

Comment réchauffer une soirée glacée ? C’est bien simple. Retirez une -ou deux, ou trois- couche(s) de vêtements, et dévoilez ensuite vos dessous. Dentelle, satin, velours et paillettes se mêlent ici en harmonie, dans des ensembles rouges et noirs. Qu’il s’agisse de deux-pièces, de bodys, de déshabillés ou de pyjamas, on craque sur cette gamme sublime.

 

Lire aussi: LVMH rachète Tiffany & Co pour près de 15 milliards d’euros

 

Chiara Ferragni vous emmène à IntimissimiLand, un dressing virtuel qui présente ses modèles favoris. Ce dressing donne par ailleurs une furieuse envie de craquer sur chaque pièce présentée. Au-delà des ensembles ultra-sexy, il y a également des pyjamas moelleux dans la gamme. Une association parfaite pour des soirées cocooning…

On s’offre un petit cadeau ?

3/

Intimissimi x Chiara Ferragni en images

Si vous avez apprécié cet article, vous pourriez également lire : H&M Home ouvre son premier concept store belge à Bruxelles, Les plus belles collections de lingerie pour les fêtes ou encore Bruxelles : l’expo du légendaire Keith Haring débarque à BOZAR.

| | | |
Tags: Chiara ferragni, Intimissimi, Noël.