Notre sélection de rouges à lèvres parfaits pour l’automne-hiver

par Aline Dricot
marieclaire_rouges_a_levres_hiver
©Imaxtree

Lorsque les feuilles tombent, que les journées raccourcissent, le moral est parfois en berne. Pour remédier à cela, il faut mettre -des paillettes dans ma vie- de la lumière et de la couleur dans sa vie. La rédaction Marie Claire a donc sélectionné les rouges à lèvres parfaits pour surmonter le blues de l’automne-hiver.

Qu’il s’agisse de couleurs mattes ou brillantes, tout est bon pour se rebooster. Les rouges à lèvres soins sont également parfaits pour l’automne-hiver, ils habillent la bouche et la protègent en même temps, contre le froid glacial.

 

Lire aussi : Make-up : 3 mascaras waterproof au banc d’essai

1/

Les rouges à lèvres mats

Le mat reste indissociable des tendances pour l’automne-hiver. Avec des tons plus sombres ou plus rouges, le mat s’associe à toutes vos tenues. Attention cependant à toujours avec des lèvres parfaitement hydratées avant d’opter pour une texture matte.

2/

Les rouges à lèvres brillants

Quand est-ce que tu mets des paillettes dans ma vie, Kevin!? Eh bien, même pas besoin d’un Kevin pour être pailletée. Grâce à des textures brillantes, métallisées ou simplement pailletées, vos rouges à lèvres deviennent vos meilleurs alliés.

3/

Les rouges à lèvres soin

L’automne-hiver, ce moment si complexe pour la peau… Avec les chutes de température, la peau se crispe, se tire, gerce. Les lèvres, zone extrêmement sensible, sont particulièrement touchées. Si vous avez la possibilité de prendre soin de vos lèvres, tout en les habillant d’une belle couleur, profitez-en!

Si vous avez apprécié cet article, vous pourriez également lire : Rouge à lèvres : quelle couleur pour quelle carnation ?, Faux ongles : quels avantages et inconvénients des ongles en gel, en capsule et en résine ? ou encore 4 mascaras effet faux cils au banc d’essai.

| | | |
Tags: Chanel, Dior, Givenchy, Noël, Rouge à lèvres.