Staycation : le Château Ten Torre vous propose un séjour royal sans quitter la Belgique
© Château Ten Torre

Staycation : le Château Ten Torre vous propose un séjour royal sans quitter la Belgique

Par Alice Barbieux
Temps de lecture: 1 min

Vous avez envie de vous glisser dans la peau d'un personnage de conte de fées le temps d'un week-end ? C'est possible et pas seulement dans vos rêves. Le château Ten Torre vous offre la possibilité de profiter de vacances dans un cadre luxueux sans quitter la Belgique.

La question des vacances d’été est sur toutes les lèvres. La perspective de passer l’été en Belgique devient de plus en plus probable. Vous avez envie de trouver une staycation qui change de l’ordinaire ? On a la solution pour vous : le château Ten Torre à Oedelem (entre Gand et Bruges). Vous ne pouvez pas rêver mieux si vous êtes à la recherche d’une résidence de vacances innovante et luxueuse.

 

Lire aussi : « Évasion : 5 hôtels où passer la nuit à Mons »

La parfaite association entre propriété majestueuse et confort moderne

Pourquoi ne pas donner aux familles et aux amis la chance de passer des vacances inoubliables dans le domaine Ten Torre ? C’est cette idée que les propriétaires avaient en tête lorsqu’ils ont transformé le château en résidence de vacances, fermé au monde extérieur jusqu’à présent. Après un lifting complet et une remise au goût du jour, le château est prêt à vous accueillir pour un séjour utopique. Le résultat ce sont 8 chambres à coucher luxueuses, 7 salles de bain ainsi que de nombreux espaces communs où se mélangent œuvres d’art, mobiliers anciens et pièces modernes.

 

Lire aussi : « Belgique : les cabanes Slô proposent la parfaite escapade insolite cet été »

 

Les douves, les hauts plafonds, les parquets grinçants ou encore les étroits escaliers en colimaçon contribuent à cette incroyable expérience de la vie de château chargé d’histoire. Vous allez vivre la vraie vie de reine (ou roi) dans un château qui a hébergé de nombreux rois et empereurs durant ses nombreuses années d’existence.

Le Chateau Ten Torre en images

Et comme on dit toujours qu’une image vaut mille mots voici les pièces transformées d’un coup de baguette magique en logement de vacances uniques.

En pratique

Lieu : Ten Torre 11, 8730 Beernem

Prix : Un séjour d’un week-end ou d’une demi-semaine coûte € 2.800. Un séjour d’une semaine coûte en moyenne € 4.500.

Le château peut accueillir jusqu’à 22 personnes. Il est parfaitement adapté pour offrir à plusieurs familles ou groupes d’amis des vacances idylliques. Pour plus d’information rendez-vous sur le site web www.tentorre.be.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ten Torre (@tentorre) le

Si cet article vous a plu, vous devriez aimer : « 5 sorties en famille à faire en Belgique quand il pleut », « 5 endroits où prendre le petit-déjeuner en Belgique » ou encore « 8 hôtels tout confort pour une escapade romantique en Wallonie »

Tags: Belgique, Château Ten Torre, Staycation.