Passez un réveillon de Nouvel An royal au Château de Belvoir, lieu de tournage de la série The Crown
© Presse

Passez un réveillon de Nouvel An royal au Château de Belvoir, lieu de tournage de la série The Crown

Par Marine Lemaire
Temps de lecture: 1 min

La monarchie vous fascine ? Passez donc le réveillon de Nouvel An dans le magnifique Château de Belvoir, lieu de tournage de la série à succès The Crown. Trois couples auront l'unique chance de découvrir l'envers du décor, lors d'une expérience royale et féérique. Une exclusivité Airbnb !

Un Nouvel An royal

Cet hiver, le Château de Belvoir ouvre les portes de sa suite royale pour trois séjours inédits d’une nuit, les 31 décembre, 11 janvier et 25 janvier. Au total, ce sont trois couples qui auront l’unique chance de découvrir cette incroyable demeure hors du temps.

 

Lire aussi : The Crown : 10 lieux de tournage superbes de la série que vous pouvez visiter

 

« La suite royale est un lieu vraiment unique avec une histoire fascinante, et je suis très heureuse de la faire découvrir aux voyageurs Airbnb pour la première fois. Un couple en particulier vivra un Nouvel An véritablement inoubliable en accueillant la nouvelle décennie avec faste. Que ce soit pour l’incroyable architecture de style Regency, pour découvrir le luxe de la vie royale ou simplement pour suivre les traces de célébrités internationales, un séjour à Belvoir sera une expérience mémorable », confie la duchesse de Rutland.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Belvoir Castle (@belvoircastle) le

Un programme soigné aux petits oignons

Accueillis dans la demeure de la duchesse et de sa famille, les heureux voyageurs pourront goûter à la vie de château, le temps d’une parenthèse enchantée. L’expérience royale commencera l’après-midi, par le traditionnel Tea Time à l’anglaise, à l’endroit même où la tradition serait née dans les années 1840. Ensuite, le dîner sera servi dans le salon d’apparat du château, et suivi d’une réception dans la bibliothèque, vue dans la série The Crown.

 

Lire aussi : Netflix : 6 séries à binge-watcher d’urgence en décembre

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Belvoir Castle (@belvoircastle) le

Infos pratiques

Quand ? 3 séjours d’une nuit : le 31 décembre, le 11 janvier et le 25 janvier

Où ? Au Château de Belvoir, en France

Prix ? 300$ (les bénéfices seront versés au Rainbows Hospice for Children and Young People)

Comment ? Pour consulter l’annonce de la suite royale au château de Belvoir, rendez-vous sur Airbnb

Si vous avez aimé cet article, vous devriez aimer : Tout ce que l’on sait sur la troisième saison de The CrownNetflix : « Dirty John », la série basée sur des faits réels qui fait froid dans le dos ou encore Killing Eve, la série exquise que vous avez peut-être loupée

Tags: Airbnb, France, Netflix, The crown.