Sommaire
A l’essai
Kamoon propose chaque jour 5 repas, dont 1 repas de la semaine disponible toute la semaine et 4 autres plats qui changent tous les jours. Parmi ces repas, il y en a pour tous les goûts: une option végétarienne, du light, du moins light, des associations surprenantes ou des grands classiques.
Pour ce qui est du processus de commande, il est on ne peut plus intuitif. Les belles photos des plats donnent envie de tout goûter et la petite bulle d’info nous donne tous les renseignements nécessaires (ingrédients utilisés, allergènes, valeurs nutritionnelles, etc.).
L’atout
- La qualité des recettes proposées: les chefs ne se contentent pas de proposer le classique vol-au-vent, non. Ils font marcher leur imagination pour trouver des recettes originales chaque semaine. Et puis, rien ne vaut le goût du fait maison.
- Le choix: pouvoir choisir entre 5 repas différents chaque jour, c’est un luxe non?
- La livraison: bonne surprise au moment du check-out, il n’y a pas de montant minimum d’achat. La livraison est gratuite, que vous commandiez pour votre soirée Netflix en solo ou votre pendaison de crémaillère!
La faille
- Kamoon ne livre pour le moment qu’une zone très limitée de Bruxelles mais promet de passer à la vitesse supérieure très bientôt.
- … et c’est tout.
Verdict
On adopte! Kamoon n’est pas un énième service de livraison de nourriture à domicile, c’est une vraie cuisine sur demande. En plus, c’est Belge et c’est délicieux.
Toutes les infos sur leur site ou leur page Facebook