WECANDANCE étonne par ses prouesses culinaires
© Instagram @wecandancefest

WECANDANCE étonne par ses prouesses culinaires

Temps de lecture: 1 min

Depuis sa première édition il y a 5 ans, WECANDANCE accorde énormément d'importance à l'expérience festival totale. Ainsi les meilleurs artistes de la scène house, dance, techno et hip hop se retrouvent à Zeebruges et le décor est parfaitement élaboré selon le thème. Le festival atteint également des sommets en termes de nourriture.

WECANDANCE porte le concept de food festival à un tout autre niveau avec sa politique « anti fast-food ». Différents chefs et restaurants belges célèbres accomplissent des prouesses culinaires sur le food market, le coeur du festival où les festivaliers peuvent se détendre. De plus, chaque stand propose un plat spécial WECANDANCE, inspiré du thème Desert Dreams. On se croirait à la place Jemaa el-Fna à Marrakesh !

Celles qui aiment prendre le temps de luncher se donneront rendez-vous à la table de Pure C, le restaurant du grand chef Sergio Herman. Par ailleurs, vous pourrez faire votre choix parmi une vingtaine de stands dont voici une sélection.

NXT Door

WECANDANCE étonne par ses prouesses culinaires - 1

NXT Door

Chez NXT Door, vous partirez à la rencontre de la street food du monde entier sous la forme de bites ou de petits plats qui ressemblent à des tapas.

/

The Holy Berry


La start-up belge The Holy Berry vous permettra de découvrir la pureté des produits naturels de la forêt équatoriale avec leurs délicieux Acaï bowls.

/

Il Capriani

Il Capriani excelle dans les préparations italiennes, toujours préparées à partir d’ingrédients frais. Leurs pizzas sont à tomber !

/

Graanmarkt 13

WECANDANCE étonne par ses prouesses culinaires - 2

Graanmarkt 13

Seppe Nobels, chef de Graanmarkt 13, s’est donné la mission de réduire l’empreinte écologique de ses plats. C’est pourquoi il travaille uniquement avec des ingrédients locaux. En 2015, sa cuisine saine et honnête a été élue « Meilleur restaurant de légumes en Flandre » par Gault&Millau.

Tags: Festival, Food, Wecandance.