Wecandance célèbre sa 5ème édition sur le thème « Desert Dreams »
© WCD17

Wecandance célèbre sa 5ème édition sur le thème « Desert Dreams »

Temps de lecture: 1 min

Le festival de musique Wecandance célèbre cet été sa 5ème édition. Un nouvelle édition qui se déroulera dans la joie, la bonne humeur et dans le style! Chaque année, le festival désigne un thème bien particulier. Pour l'édition de son cinquième anniversaire, c'est celui du désert et des mille et une nuits qui a été choisi. Cinq designers belges s'en sont inspirés pour créer chacun un pull-over spécialement conçu pour cette édition.

Wecandance, le festival de musique électronique qui se déroule à Zeebrugge est tout aussi connu pour ses bons beats que pour sa scène mode. Chaque année nous y croisons les plus belles tenues élaborées avec soin selon le thème de l’édition. Tout comme Tomorrowland, Wecandance est l’endroit rêvé des festivaliers en quête de musique et de mode. À un détail près et non négligeable, ici nous pouvons danser non loin des différentes scènes.

Le 12 et 13 Août la plage de Zeebrugge sera complètement transformée en un décor féérique qui rappelle le sable et les dunes du Sahara: des tapis, des lanternes, des bougies, des oreillers. Ne tardez plus à vous lancer dans la recherche de mules (notre sélection, c’est ici), voiles et bijoux orientaux pour cette nouvelle édition.

Comme à son habitude, Wecandance proposera cette année une collection capsule réalisée dans le style du thème de l’édtion. Les designers belges Diederik Serlet, Lisbeth Antoine, Stig De Block & Elisa Mol et César ont chacun laissé aller leur créativité dans la confection d’un pull-over sur le thème des mille et une nuits. Mais également KIM \ OJO, Magali Pinchasi, LÉO PAR LÉO et Mats Rombaut qui complèteront la collection capsule avec des articles en édition limitée.

Voici les belles images de la campagne de la collection capsule Wecandance x Desert Dreams. On s’y croit déjà n’est-ce pas?

La video lifestyle du jour :
Neuf des plus beaux voyages en train à travers l’Europe

Plus d’informations et tickets sur le site www.wecandance.be.

Joy Flammang Voir ses articles >

Passionnée de mode et d'esthétisme, je décrypte pour vous les toutes dernières tendances à suivre.

Tags: été 2017, Festival, We Can Dance, Zeebrugge.