Crush of the day : The Champion, le nouveau sac en édition limitée de Delvaux

marieclaire_delvaux_1050x550
©presse

Doté d’une silhouette intemporelle et d’un look résolument sportif, The Champion, le dernier sac à main non-cuir de Delvaux va vous donner des palpitations. En édition très limitée, il sera sans aucun doute un véritable succès. Garantie collector assuré !

Pourquoi investir dans l’immobilier quand on peut miser sur les sacs ? Personnellement, on parie que le Champion de Delvaux sera un de nos meilleurs placements !

1/

Un modèle tradi-technique

Crush of the day : The Champion, le nouveau sac en édition limitée de Delvaux - 1

Delvaux

Alliant la tradition à l’urbanité innovante, le Champion de Delvaux surprend par son originalité ! En effet, le petit dernier s’inspire (et on l’aura toutes remarqué) de la silhouette intemporelle du Brillant, le plus emblématique des sacs de la Maison. Mais au lieu de rester dans le classique-chic, le nouveau modèle opère un twist ultra athlétique inspiré des vêtements de sport de haut niveau.

Car pour créer ce sac, la Maison a combiné sa maîtrise de l’artisanat traditionnel aux nouvelles techniques avant-gardistes. Des matériaux techniques, une conception innovante, un effet 3D… après plus de 12 mois de recherche, le Champion est né, plus sophistiqué que jamais ! Et en petit clin d’oeil aux prouesses des athlètes, la partie inférieure du sac a été conçue de manière à ressembler à la semelle d’une chaussure de course. Enfin, on retrouve l’incontournable slogan de Delvaux, « From the Kingdom of Belgium », sur la sangle.

Crush of the day : The Champion, le nouveau sac en édition limitée de Delvaux - 3

Delvaux

Inscrit dans la lignée des éditions limitées pionnières telles que le X-ray, le Dark Night, le Hero et le Gladiator, le Champion sera sans aucun doute un collector comme ses ainés !

Pour info : le Champion sera disponible en précommande et livré dans une sélection de boutique Delvaux à partir du 15 avril 2019 !

Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à : Crush of the day : Anémone Splash, la nouvelle marque franco-belge toute douceParis Fashion Week : couleurs vives et micro-sacs au défilé JacquemusDelvaux fête les 60 ans de son sac Brillant : retour sur une soirée exceptionnelle

| | | |
Tags: Accessoires, En bref, Mode, Tendance.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures