Delvaux fête les 60 ans de son sac Brillant : retour sur une soirée exceptionnelle

marieclaire_delvaux_cover
©Presse

 Quand Delvaux fête les 60 ans d’existence de son sac iconique, le Brillant, c’est en grande pompe. Le temps d’une soirée d’exception, la boutique bruxelloise s’est transformée en véritable palace. Retour sur cet anniversaire spectaculaire !

 

Pour souffler les 60 bougies du Brillant, l’institution belge de maroquinerie a décidé de mettre les petits plats dans les grands ! Ainsi, Delvaux a transformé sa célèbre boutique située Boulevard de Waterloo en un hôtel tout droit sorti d’un film de Wes Anderson.

1/

 

Un tapis plus rouge que jamais, des grooms en uniforme, un ascenseur d’époque, du champagne qui coule à flots, quelque 300 invités de marque… L’ambiance était au luxe et au raffinement pour l’anniversaire du Brillant chez Delvaux.

 

À lire aussi : Crush of the day: le nouveau sac Delvaux Brillant Diva

 

En plus du décor digne d’un grand Hôtel parisien, des bruits de paparazzis accueillaient les invités à l’entrée et le sac Diva décorait magnifiquement la boutique. Plongez dans cet univers fastueux !

 

Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à : Delvaux célèbre la Belgitude avec 7 sacs miniaturesCrush of the day: le nouveau sac Delvaux Brillant DivaLes meilleures astuces coiffure pour aborder l’automne avec style

 

| | | |
Tags: Delvaux, Mode.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures