Stranger Things : faites-vous livrer les gaufres préférées d’Eleven pour la sortie de la saison 3

par Marine Lemaire
Marie_Claire_Stranger_things_1
©Netflix
Avis aux fans de Stranger Things : il est désormais possible de binge watcher la saison 3 tout en dégustant les gaufres préférées d’Eleven. Vous en rêviez, Deliveroo l’a fait.

Après H&M, Topshop, Levi’s et Nike, c’est à Deliveroo de s’attaquer à la brillantissime Stranger Things. Les partenariats vont bon train, et ils font mouche. À l’occasion du lancement, ce jeudi, de la troisième saison de la série culte, la plateforme de livraison s’est associé à Waffle Factory pour re-créer LA gaufre préférée d’Eleven.

Lire aussi : La collab H&M x Stranger Things arrive pour un été très eighties

1/

La crème de la crème

Monde à l’envers, Demogorgon, créatures maléfiques et autres intrigues font aujourd’hui leur retour (tant attendu) sur Netflix. Nous ne sommes que joie de retrouver Eleven, Mike, Dustin, Lucas et toute la clique. Nos teenagers favoris risquent bien de vivre un été riche en rebondissements dans la petite ville d’Hawkins. Entre histoires d’amour et d’amitié, problèmes d’ados et menaces terrifiantes, les cool kids vont une fois de plus nous emmener dans leur joyeux tourbillon d’aventures.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stranger Things (@strangerthingstv) le

Mais pas question de binge watcher un paquet de chips à la main !

Que celle qui n’a pas bavé devant les gaufres Eggo qu’Eleven s’enfile dans les saisons 1 et 2 nous jette la première pierre. Croustillantes et moelleuses à la fois – SO américaines – elles semblent tout bonnement divines… Bonne nouvelle, Waffle Factory nous en livre sa version améliorée, que l’on a hâte de gouter !

 

Lire aussi : Netflix : 5 séries à binge-watcher d’urgence en juillet

2/

Binge eating

Les gaufres en boîte n’ont qu’à bien se tenir. On est ici sur une version 15.0 (au moins) du snack favori des adolescents de Stranger Things ! Comment résister ?

Gaufre Stranger Things

Presse

3/

Infos

Où ? À Liège uniquement.

Quand ? La gaufre est disponible en exclusivité sur Deliveroo du 4 au 11 juillet. Parfait pour la déguster devant vos écrans.

Combien ? 3€ la gaufre.

 

Si vous avez aimé cet article, lisez aussi : « Sex and the City : une suite — un peu surprenante — confirmée pour cette année » , « Mode: les tendances loufoques des années 80 qui font leur come-back » , « Tendance Printemps-Été 2019 #5 : un avant-goût de vacances avec le look surfeuse« 

| | | |
Tags: Série, Stranger things.