Sex and the City : une suite — un peu surprenante — confirmée pour cette année
© Shutterstock

Sex and the City : une suite — un peu surprenante — confirmée pour cette année

Par Monica Mirkos
Temps de lecture: 1 min

Candace Bushnell, l'autrice à qui nous devons la saga "Sex and the City", a confirmé la sortie de son nouveau livre. Voici tous les détails de cette oeuvre tant attendue depuis des années!

Nous avons suivi les histoires d’amour de Carrie Bradshaw et de ses meilleures amies, visité leurs dressings et compté leurs chaussures, ri aux larmes face à leurs péripéties… Tout ça en six saisons et deux films. Près de vingt ans après la parution du livre « Sex and the City« , Candace Bushnell nous fait l’immense plaisir d’écrire la suite…

 

A lire aussi: Stranger Things : découvrez la monstrueuse bande-annonce de la saison 3 !

/

Une suite avec un (gros) twist

Candace Bushnell est en pleine écriture de son nouveau roman intitulé « Is There Still Sex in the City ?« . L’autrice y aborde les sujets qui ont fait les beaux jours de ses romans précédents mais avec un angle différent. Petit hic: il ne sera plus question de Carrie, Miranda, Charlotte et Samantha.

La video lifestyle du jour :
Neuf des plus beaux voyages en train à travers l’Europe

Et non, Candace n’a pas pour optique d’écrire la suite de « Sex and the City« . De plus, les héroïnes seront âgées de plus de 50 ans et les étapes de leur vie seront le point de départ du roman. Au programme: des sujets tels que le mariage, le divorce, les enfants, le deuil et la pression des femmes quant au fait de rester jeune.

 

A lire aussi: Netflix : « Dirty John », la série basée sur des faits réels qui fait froid dans le dos

 

Candace déclarait lors de son interview au magazine Deadline« À une époque, 50 ans signifiait le début de la retraite, travailler moins, consacrer plus de temps à vos passe-temps, avec vos amis, qui, comme vous, glissaient dans un style de vie plus tranquille. Elles n’étaient pas censées faire du sport, démarrer de nouvelles entreprises, déménager, avoir des relations sexuelles avec des inconnus et recommencer une nouvelle vie. Mais c’est exactement la vie de beaucoup de femmes de 50 et 60 ans aujourd’hui et je suis ravie de refléter la richesse et la complexité de leur réalité dans mon livre et, maintenant, à l’écran.« 

/

En lettres et en images ?

Comme ses prédécesseurs, le nouveau roman de Candace Bushnell fera l’objet d’une adaptation cinématographique. En effet, Paramount Television a obtenu les droits du roman! Il ne nous reste donc plus qu’à attendre (im)patiemment.

Sortie le 6 août 2019.

Si vous avez aimé cet article, lisez aussi: « Les Chatouilles », le film autobiographique d’Andréa Bescond qui dénonce la pédophilie dans le cercle familial, Game of Thrones : tout ce que vous devez savoir sur la huitième et dernière saison et 6 lieux où se cultiver à Charleroi.

Tags: Culture, Lifestyle, Sarah Jessica Parker, Sex and the City.