Bruxelles : Orta ouvre ses portes pour une semaine pleine de surprises

par Aline Dricot
marieclaire orta (3)
©Orta

Cette année, Orta ouvre ses portes à la clientèle, pour une semaine remplie de surprises. Chacun profite de calendrier de l’Avent comme il l’entend. Chez Orta, c’est une semaine inédite et exceptionnelle qui permet de patienter jusqu’à Noël. Les bureaux de la marque sont transformés en pop-up store inédit.

Du mercredi 11 décembre au dimanche 15 décembre, la clientèle aura donc l’occasion de découvrir les créations Orta et de les adopter. Mais avant tout, le but est de partager un moment tous ensemble à l’approche des fêtes.

1/

Le programme de la semaine chez Orta

Mercredi 11 décembre

Les portes du pop-up store ouvriront à midi. Toutes les créations Orta sont disponibles, ainsi que des pièces en avant-première, de la collection de décembre. L’équipe est bien évidemment présente pour donner des conseils. De plus, l’équipe emballe les pièces sur place, pour que les client.e.s n’aient plus qu’à les déposer sous leur sapin.

La journée se termine avec une conférence de Camille Gersdorff, créatrice de l’e-shop Pépite Shop. Elle va partager son parcours, ses projets ainsi que ses pensées sur le thème de entrepreneuriat.

 

Lire aussi: H&M Home ouvre son premier concept store belge à Bruxelles

 

Jeudi et vendredi 12 et 13 décembre

Les portes du magasin s’ouvrent à midi, pour continuer les emplettes. Un chouchou est offert aux premières arrivantes, ne traînez donc pas trop! Une nocturne est également organisée jusqu’à vingt heures, pour ne pénaliser personne.

Samedi 14 décembre

Sacha Farber, coach, propose un cours de sport de 11h à midi, pour commencer votre journée shopping du bon pied. C’est l’occasion de se défouler et d’obtenir de précieux conseils, dans une ambiance conviviale. Le jus de fruit post-séance de sport est prévu, évidemment! N’oubliez pas d’emporter un t-shirt de rechange et une serviette de sport.

Dimanche 15 décembre

Pour terminer cette semaine en beauté, Lisa Hamoir vous invite à une séance de yoga dynamique. Eh oui, il faut bien recharger les batteries avant d’attaquer une nouvelle semaine! Ensuite, Axelle Blanpain, créatrice de Natural Company sera présente, pour une conférence-débat sur l’entrepreneuriat. Elle vous fera également découvrir les produits Natural Company.

2/

Infos pratiques

Les places pour cet événement exceptionnel sont limitées, inscrivez-vous donc rapidement. Pour cela, cliquez sur ce lien.

Où ? Au bureau Orta, transformé en pop-up store, 48 rue Washington, 1050 Bruxelles

Horaires ?

  • Mercredi 11/12 – 12h à 21h
  • Jeudi 12/12 – 12h à 20h
  • Vendredi 13/12 – 12h à 20h
  • Samedi 14/12 – 11h à 19h
  • Dimanche 15/12 – 11h à 19h

Information supplémentaire : Orta s’associe à La Croix Rouge pour créer un Noël solidaire. Il y a donc une collecte de vêtements organisée au sein du bureau Orta. Du 11 au 15 décembre, faites don des vêtements dont vous ne voulez plus, en bon état. La Croix Rouge les distribuera ensuite aux plus démunis.

Si vous avez apprécié cet article, vous pourriez également lire : Bruxelles : l’expo du légendaire Keith Haring débarque à BOZAR, Notre sélection de livres pour les mordus d’art ou encore Spotify Wrapped 2019 : quelle musique avez-vous écouté cette année… Et cette décennie?

| | | |
Tags: Bruxelles, Noël, Orta.