H&M Home ouvre son premier concept store belge à Bruxelles
© Presse/Edition

H&M Home ouvre son premier concept store belge à Bruxelles

Par Aline Dricot
Temps de lecture: 1 min

H&M Home arrive bientôt à Bruxelles, avec un concept store entièrement dédié à la décoration d'intérieur. La franchise H&M propose bien plus qu'une gamme de vêtements. En effet, pour celles et ceux qui connaissent H&M Home, vous savez qu'il s'agit d'une collection d'intérieur à tomber...

Le concept store de Bruxelles sera un espace de rencontre, d’inspiration et de décoration d’intérieur. H&M veut également proposer un nouveau niveau de service clientèle, pour dynamiser le parcours shopping.

/

H&M Home

H&M Home a déjà conquis de nombreux marchés, mais était jusqu’ici inconnu en Belgique. Quelques gammes d’intérieur étaient disponibles dans différents magasins de la marque, mais jamais la gamme complète. Ce sera désormais chose faite…

Les H&M Home concept stores se trouvent actuellement à Londres, Munich, Hambourg, Stockholm, Copenhague et Oslo. L’ouverture d’un concept store à Bruxelles sera une addition parfaite à l’offre digitale déjà existante.

 

La video Marieclaire du jour :
Le jeune intermittent pourquoi l’adopter
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par H&M HOME (@hmhome) le

/

Le concept store à Bruxelles

L’information est récente, très récente. Tout ce que nous savons, c’est que la décoration d’intérieur qui nous fait toutes craquer débarque à Bruxelles. Le concept store se placera sur l’Avenue Louise, au numéro 24, pour le printemps 2020. La surface fera 664 mètres carrés, de quoi nous réjouir!

 

Lire aussi: Food : Les Tartes de Françoise débarquent à Namur avec un tout nouveau concept

 

Avec un look contemporain et invitant, le concept store veut créer instantanément des destinations d’intérieur idylliques. Le but est d’offrir aux clients un parcours inspirant et dynamique. De plus, la marque veut offrir un nouveau niveau de qualité, en matière de conseils du service client.

Le concept store accueillera la gamme complète de produits d’intérieur, qui comprendra également des meubles et des luminaires. Enfin, une gamme de marque externes d’intérieur permettra d’offrir une vision globale des possibilités d’aménagement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par H&M HOME (@hmhome) le

Si vous avez apprécié cet article, vous pourriez également lire: BEL Experience Days : un week-end à la découverte de l’artisanat de luxe à Bruxelles, Anvers : en décembre, on trouve des cadeaux et on prend l’apéro à la Rum Room Bacardí ou encore LVMH rachète Tiffany & Co pour près de 15 milliards d’euros.

Tags: Bruxelles, H&m home.