Netflix : 5 séries et émissions à binge-watcher d’urgence en novembre

marieclaire_series_netflix_novembre
©Sophie Mutevelian / Netflix

Novembre, c’est un peu le mois pourri qui n’évoque rien : l’été et Halloween sont derrière, les feuilles tombent et les fêtes sont encore loin. Autant de bonnes raisons de s’allumer des bougies et se blottir sous un plaid chaud en binge-watchant des nouvelles séries Netflix!

1/

Queer Eye : We’re in Japan! — saison 1 — 1 novembre

Les Fab Five reviennent (déjà!) sur Netflix ce premier novembre, et on ne pourrait pas être plus heureuses. Pour cette nouvelle saison, on retrouve les cinq garçons non pas dans les coins reculés des Etats-Unis, mais bien au Japon!

 

Lire aussi : « Fleabag : 5 bonnes raisons de regarder la série jubilatoire et féministe récompensée aux Emmy Awards »

 

Antoni Porowski (gastronomie), Bobby Berk (déco d’intérieur), Jonathan Van Ness (beauté), Karamo Brown (culture) et Tan France (mode) exportent leur savoir-faire et leurs bonnes ondes à Tokyo pour relooker de fond en comble un nouveau groupe de participants.

2/

Atypical — saison 3 —1 novembre

Atypical raconte l’histoire de Sam, un jeune atteint d’autisme, dans sa rechercher d’indépendance et d’amour. La saison 3 parlera de son passage à l’âge adulte, tandis que Sam, 19 ans, entre en première année d’université et est confronté au défi de comprendre ce que le succès et être normal signifient pour lui, tout en s’adaptant aux changements qui accompagnent le fait de grandir. De nouveaux personnages feront donc leur apparition, tandis que l’on continuera de suivre le reste de la famille de Sam.

 

Lire aussi : « Workin’ Moms, la série décomplexée et décomplexante dont on ne parle pas assez »

3/

The End of the F***ing World — saison 2 — 5 novembre

Attention, spoilers

Cette série loufoque suit Alyssa et James dans une cavale totalement incongrue. Pour rappel, la première saison s’achevait avec James qui s’était pris une balle et était dans un piteux état. La saison 2 s’annonce tout aussi dingue, avec une bande-annonce montrant, entre autres, Alyssa en robe de mariée et l’introduction du nouveau personnage de Bonnie (Naomi Ackie), qui entretient un lien mystérieux avec Alyssa.

 

Lire aussi : « Netflix : When They See Us, la mini-série coup de poing à voir absolument »

4/

The Crown — saison 3 — 17 novembre

Pour ceux du fond qui n’auraient rien suivi aux dernières années, The Crown est un peu LA série historique la plus adorée de Netflix. Et après deux longues années de patience, la saison 3 arrive enfin, avec un tout nouveau casting dû à un bond de deux décennies dans le temps! Au programme : Olivia Colman, Tobias Menzies ou encore Helena Bonham Carter. Et vu la bande-annonce, ça promet du lourd.

 

Lire aussi : « Netflix : 5 séries totalement sous-estimées à regarder absolument »

5/

Nailed It! Holiday — saison 2 — 22 novembre

Des pâtissiers amateurs qui tentent de recréer des chefs-d’œuvre sur le thème des fêtes de fin d’année, c’est la recette d’une bonne tranche de rire. Et pour une fois, qu’est-ce que c’est réaliste.

 

Lire aussi : « Netflix : 5 séries à binge-watcher d’urgence en octobre »

Si vous avez aimé cet article, vous devriez lire :  « Netflix : « Dirty John », la série basée sur des faits réels qui fait froid dans le dos »« Killing Eve, la série exquise que vous avez peut-être loupée » ou encore « Critique : « Plan Coeur » saison 2, la logique ignorée »

| | | |
Tags: Netflix.