Tout ce que l’on sait sur la troisième saison de The Crown
© Netflix

Tout ce que l’on sait sur la troisième saison de The Crown

Temps de lecture: 2 min

Lorsque The Crown reviendra pour sa saison trois, beaucoup de choses auront changé. En effet, au cas où vous n'auriez pas suivi (ou vécu dans une grotte), le drame de Netflix sur la vie de la famille royale britannique recommencera avec de nouveaux personnages et une nouvelle décennie, un peu plus tard dans l'Histoire!

Voici donc tout ce que nous savons sur cette troisième saison de The Crown:

/

La date de sortie

Tobias Menzies avait laissé entendre que les nouveaux épisodes de The Crown ne seraient pas diffusés avant novembre 2019, et ça vient d’être confirmé! Il Faudra attendre le 17 septembre pour ENFIN voir cette nouvelle saison.

Cela signifie donc près de deux ans d’attente entre la sortie de la saison 2 en décembre 2017 et cette saison 3, très attendue. Pas sympa pour les vrais fans de la série…

 

Lire aussi : “Netflix : 6 séries à binge-watcher d’urgence en août”

 

/

Le casting

La plus grande nouvelle concernant la troisième saison de The Crown est bien entendu le tout nouveau casting. C’est une demi-surprise, car nous savions tous depuis longtemps que l’idée était de refondre les rôles à mesure que les personnages vieillissent. Voici donc les acteurs qui reprennent les rôles principaux sur The Crown:

Olivia Colman en reine Elizabeth, rôle principal de The Crown:

La star de la série criminelle Broadchurch, Olivia Colman, aura la lourde tâche de remplacer Claire Foy, qui laisse une place difficile à remplir dans ce rôle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ET Canada (@etcanada) le

 

Lire aussi : « Netflix : When They See Us, la mini-série coup de poing à voir absolument »

 

Helena Bonham Carter en princesse Margaret:

Helena Bonham Carter remplacera Vanessa Kirby en tant que princesse Margaret. Lorsqu’elle a annoncé la nouvelle, l’actrice a déclaré: “Je ne suis pas sûr de ce qui me terrifie le plus: rendre justice à la vraie princesse Margaret ou la princesse Margaret de Vanessa Kirby”.

Tobias Menzies en prince Philip:

Principalement connu pour ses rôles de mari aimant/chevalier sadique dans Outlander et de Lord Edmure Tully dans Game of Thrones, Tobias Menzies fera partie du casting en tant que Prince Philip.

Josh O’Connor en prince Charles:

Netflix vient d’annoncer que Josh O’Connor jouera le Prince Charles dans la saison trois. O’Connor est un jeune acteur que l’on a pu apercevoir notamment dans la série Peaky Blinders.

Pour le reste du casting, Marion Bailey endossera le rôle de la reine Mère, et Erin Doherty celui de la princesse Anne.

 

Lire aussi : « Critique : What / If, la déception made in Netflix »

/

L’intrigue

La deuxième saison s’était terminée avec la naissance du prince Edward en 1964. La troisième saison de The Crown couvrira au moins les années 1964 à 1976, et peut-être un peu plus selon Variety. Cette saison couvrira également le divorce de la princesse Margaret avec le comte de Snowdon, avec un accent mis sur la personnalité de ce dernier.

 

Lire aussi: Déco d’intérieur: 5 émissions à ne pas rater sur Netflix

 

Quant au couple Charles & Diana, ne vous attendez pas à le découvrir au début de la saison. Lady Di ferait en effet ses débuts à la fin de la saison 3 et jouera un rôle important dans la saison quatre. Puisque Charles et Diana ne se sont pas rencontrés avant 1977, cela impliquerait que la saison couvre une période un peu plus longue qu’anticipé. Mais ne nous emballons pas!

/

Le tournage

La troisième saison est officiellement dans la boîte et devrait être diffusée en novembre 2019. Les saisons trois et quatre seront filmées consécutivement, ce qui, espérons-le, raccourcira l’attente pour la saison quatre!

Si vous avez aimé cet article, vous devriez aimer « Netflix : « Dirty John », la série basée sur des faits réels qui fait froid dans le dos » ou encore « Killing Eve, la série exquise que vous avez peut-être loupée » 

Source: marieclaire.com

Charlotte Deprez Voir ses articles >

Foodie assumée, obsédée par les voyages, la photographie et la tech, toujours à l'affût de la dernière tendance Instagram qui va révolutionner le monde.

Tags: Netflix, Série tv.