Netflix : un documentaire sur Beyonce sortira ce mois-ci

par Monica Mirkos
marieclaire_netflix_un_documentaire_sur_beyonce_sortira_ce_mois_ci
©Shutterstock

Ce lundi 8 avril, Netflix a enfin confirmé qu’un documentaire sur l’immense star internationale, Beyonce, allait voir le jour le 17 avril prochain. Voici toutes les infos.

1/

Le teasing de Netflix qui a affolé la toile

Dimanche dernier, Netflix postait sur son compte Twitter un post composé d’un seul mot: « Homecoming ». Ce qui a mis la puce à l’oreille des utilisateurs du réseau social, c’est la mise en forme de ce message. En effet, ce dernier était écrit sur un fond jaune avec des lettres venant tout droit de l’alphabet grec. Cela ne vous rappelle rien ? C’était le code visuel des tenues de Beyonce et de ses danseurs lors de son premier concert à Coachella, l’an dernier. De plus, « Homecoming », c’est le nom d’une des collections de la boutique en ligne de Beyonce.

 

A lire aussi: Céline Dion devient la nouvelle égérie de L’Oréal

 

2/

Un documentaire basé sur son show historique à Coachella l’an dernier

Dans le teaser que Netflix a dévoilé sur Twitter, on aperçoit les concerts de Beyonce à Coachella ainsi que les coulisses. D’ailleurs, la chanteuse n’est pas la seule à montrer le bout de son nez: son mari Jay-Z et leur fille, Blue Ivy. Netflix promet de nous offrir: « un regard intime sur la performance historique de Beyoncé à Coachella, en 2018, qui rend hommage aux collèges et universités historiquement noirs« . La voix narratrice de la bande-annonce serait celle de Maya Angelou, militante, actrice et poétesse américaine. Nous savons déjà que Beychella faisait passer un message politico-social fort. Est-ce une piste sur l’angle du documentaire ? En tout cas, nous, on a hâte !

 

A lire aussi: Meghan Markle et le prince Harry lancent leur propre compte Instagram

 

Si vous avez aimé cet article, lisez aussi: « Mon instinct était de les croire » : rencontre avec le réalisateur de « Leaving Neverland », le documentaire choc sur Michael Jackson, 5 choses que vous ne saviez pas sur Oprah Winfrey et Bilan : Google dévoile les recherches les plus effectuées en 2018 chez nous.

| | | |
Tags: En bref.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures