Céline Dion devient la nouvelle égérie L’Oréal
© Shutterstock

Céline Dion devient la nouvelle égérie L’Oréal

Par Monica Mirkos
Temps de lecture: 2 min

Mardi dernier, Céline Dion a annoncé à ses 3 millions d'abonnés Instagram qu'elle devenait l'ambassadrice de L'Oréal Paris. Quelques jours après la célébration de son 51ème anniversaire, la star internationale ne s'est pas cachée d'exprimer sa joie. Voici les raisons pour lesquelles elle a accepté ce titre.

/

Son annonce à ses followers Instagram

La star internationale s’est exprimée sur la nouvelle en postant une photo d’elle sur son compte Instagram. Elle y a joint un message fort en émotions: « Je suis tellement fière d’annoncer que je suis porte-parole pour L’Oréal Paris et que je partagerai les mots magiques ‘Parce que je le vaux bien’ avec toutes les femmes du monde. Je suis ravie d’utiliser ma voix pour aider les autres à se sentir belles, confiantes et à apprendre à s’aimer. » Céline Dion a rejoint le cercle des ambassadrices L’Oréal, aux côtés d’Eva Longoria ou encore de Jane Fonda.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

So proud to announce that I’m a spokeswoman for L’Oréal Paris and will be spreading the magic words “I’m worth it” with all women around the world. I’m excited to use my voice to empower others to feel beautiful, confident, and to learn to embrace themselves. – Céline xx…⁣ .⁣ Je suis tellement fière d’annoncer que je suis porte-parole pour L’Oréal Paris et que je partagerai les mots magiques « Parce que je le vaux bien » avec toutes les femmes du monde. Je suis ravie d’utiliser ma voix pour aider les autres à se sentir belles, confiantes et à apprendre à s’aimer. – Céline xx…⁣ .⁣ @lorealhair @lorealskin @lorealmakeup #worthit #lorealparis #lorealfamily #proud #fiere #parcequejelevauxbien

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

A lire aussi: Meghan Markle et le prince Harry lancent leur propre compte Instagram

/

Une décision réfléchie des deux côtés

Pierre-Emmanuel Angeloglu, le président de L’Oréal Paris, a déclaré que la marque visait à recruter des ambassadrices « fortes, en contrôle, pleines d’assurance, diverses et ouvertes. ». C’est donc la raison pour laquelle le choix s’est porté sur Céline Dion. Cette dernière, de son côté, s’est également exprimée sur les raisons de son choix: « J’y ai réfléchi sérieusement car, si mon nom doit y être associé, je veux vraiment y croire. Nous, les femmes, nous luttons avec une société qui attend toujours plus de nous. Comme L’Oréal donne aux femmes différents outils pour se sentir bien, fortes, pour avoir une voix qui compte et pour avoir ce sentiment de valoir quelque chose, je suis honorée de devenir une ambassadrice pour la marque et de représenter les femmes autour du monde« .

 

A lire aussi: Les tendances coiffures repérées sur les défilés de la Fashion Week de Paris

/

Une campagne qui commence bientôt

La campagne mettant en scène Céline Dion commencera le 22 avril prochain, à travers des publicités télévisées pour une des gammes de produits capillaires de la marque, Excellence Hair Color. Le ton de la publicité mettra en avant le côté humoristique de la star.

 

A lire aussi: Beauté : on craque pour la nouvelle Hydra beauty Camellia Water Cream de Chanel

/

La star dira au revoir au Caesars Palace de Las Vegas

En juin prochain, Céline Dion effectuera ses derniers concerts au Caesars Palace de Las Vegas. Mais sa carrière ne s’arrêtera pas là: « Je vais sortir un nouveau disque en anglais et partir en tournée. Et mon partenariat avec L’Oréal Paris n’est que le début d’une nouvelle formidable aventure pour moi.« 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

Si vous avez aimé cet article, lisez aussi: Zalando Beauty arrive en Belgique avec ses milliers de cosmétiques, Hyperpigmentation et taches brunes : comment les traiter et quels produits utiliser ? et Crush of the day : Waterflower Magic, la nouvelle collection printemps Kiko Milano.

Tags: Lifestyle, People.