Kinder, le Tinder des noms de bébé

marieclaire_grossesse_prenom_unsplash
©Unsplash

Une fois l’excitation de la nouvelle passée, il faut commencer à réfléchir à des noms de bébé… Et trouver quelque chose que vous et votre partenaire aimez.

Que vous penchiez pour l’un des noms de bébé les plus populaires de 2018 ou pour un prénom « ringard mais tellement hype à la fois », une application mobile permet désormais de « matcher » les choix de votre partenaire avec les vôtres.

 

Lire aussi: « Vêtements de grossesse: nos marques coup de cœur »

 

Ça s’appelle Kinder, et ça fonctionne exactement comme Tinder – sauf qu’au lieu de swiper vers la droite dès que vous voyez un profil qui vous plaît, Kinder vous présente des noms de bébé! Vous pouvez effectuer une recherche en fonction du pays d’origine ou du sexe, et chaque fois que vous choisissez un nom que votre partenaire a aussi choisi, l’application vous en informe.

Le seul problème est que vous finissez inévitablement par swiper parmi des centaines de noms horribles afin d’arriver à la crème de la crème, mais c’est tellement gai!

Kinder, le Tinder des noms de bébé - 1

Apple Store Kinder

Kinder est disponible gratuitement sur l’Apple Store.

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un œil à : « Le compte Instagram @mayavorderstrasse, ou le véritable visage d’une femme enceinte », « Les mamans les plus cools d’Instagram » et « Cinema Baby Club: au ciné avec bébé »

| | | |
Tags: Bébé, Couple, Parentalité.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures