Anvers : en décembre, on trouve des cadeaux et on prend l’apéro à la Rum Room Bacardí

par Aline Dricot
marieclaire Bacardí
©Bacardí/Presse

Après le succès qu’a remporté la boutique éphémère Bacardí à Anvers l’année dernière, la marque de rhum a décidé d’ouvrir en toute exclusivité un magasin éphémère Rum Room à la Korte Gasthuisstraat. La grande ouverture est prévue pour le 8 décembre. En plus de proposer un cadre bucolique, la boutique propose une nouveauté alléchante.

La nouveauté de cette année ? La gamme complète de rhums foncés de qualité supérieure qui se compose non seulement des variétés Añejo Cuatro et Reserva Ocho, mais aussi du Gran Reserva Diez qui vient tout juste de faire son entrée. La boutique Rum Room est une bonne occasion de trouver le cadeau unique pour vos proches tout en vous permettant de le déguster sur place.

1/

Art et apéro

Les caisses en bois, dans lesquelles seront présentées les bouteilles, ont été décorées d’une œuvre signée par Axel Daeseleire. Il a imaginé, tout spécialement pour l’occasion, trois créations totalement différentes inspirées des nombreuses références Bacardí. Un choix plus qu’évident pour l’artiste, qui habite Anvers.

Chaque heureux détenteur d’un coffret-cadeau, se verra offrir un bon qui lui donne droit à un verre de rhum Bacardí de qualité supérieure ou à un cocktail dans l’un des trois bars à cocktails anversois participants. Le Bar Zar proposera un verre de Bacardí Añejo Cuatro, le Dogma offrira un verre de Bacardí Reserva Ocho et enfin, le Bar Burbure servira un verre de Bacardí Gran Reserva Diez.

2/

La boutique éphémère Bacardí

Horaires: La boutique sera ouverte tous les jours de 10 à 18h du 8 au 31 décembre inclus (excepté le 25 décembre). De plus, le samedi 21 décembre, Axel Daeseleire sera présent sur place, entre 14 et 18h, pour une séance de dédicaces.

Adresse: Bacardí Rum Room, Korte Gasthuisstraat 4-6, 2000 Anvers

Voici quelques photos en avant-première, pour patienter jusqu’à la grande ouverture.

Si vous avez apprécié cet article, vous pourriez également lire : LVMH rachète Tiffany & Co pour près de 15 milliards d’euros, 5 initiatives pour rendre le Black Friday plus green ou encore Bien-être : 3 activités originales pour se défouler à Bruxelles.

| | | |
Tags: Bacardi, éphémère.