Vous avez envie de profiter de la nature tout en bénéficiant d’un confort luxueux sans quitter la Belgique ? Slô propose des séjours placés sous le signe du silence et du retour à la nature au cœur de nos Ardennes belges.
Lire aussi : « Les plus beaux hôtels avec piscine extérieure en Belgique »
Slô, c’est quoi exactement ?
Slô c’est un duo de jeunes entrepreneurs belges, Tim et Toon, qui vous invite à profiter d’une expérience dans de luxueuses cabanes suspendues au design minimaliste. Slô propose six cabanes uniques dans trois designs différents pour combler différentes envies: The Glass Cube, The Flying Fermette et The Cathedral. C’est un clin d’œil subtil à plusieurs types d’architectures qui caractérisent notre pays : la maison moderne, la fermette et l’église (ou la cathédrale).
Lire aussi : « Évasion : 5 hôtels pet-friendly en Belgique »
Les cabanes sont un subtil mélange de bois et de verre aux lignes épurées qui créent un jeu d’ombres et de lumière. Vous auriez l’impression de dormir directement au sein des arbres. Pour compléter ces cabanes idylliques, une serre en verre aménagée au centre du bois permet de cultiver légumes et herbes. Ainsi vous pourriez savourer des repas simples ou une tasse de thé au cœur de la forêt verdoyante.
Lire aussi : « 10 logements insolites qui nous donnent envie de voyager en Belgique »
Voir cette publication sur Instagram
En pratique
Les cabanes Slô sont disséminées dans un grand bois de 11 hectares dans la province du Luxembourg. À seulement une heure de voiture de Bruxelles, vous allez pouvoir abandonner la vie urbaine le temps d’un séjour pour vous ressourcer au calme.
Lire aussi : « Testé pour vous : une nuit aux Cabanes de Rensiwez »
Lieu : Humain, Luxembourg
Prix : à partir de 150 € la nuit
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site slo-escape.com.
Voir cette publication sur Instagram
Si cet article vous a plu, vous devriez aimer : « 5 sorties en famille à faire en Belgique quand il pleut », « 5 endroits où prendre le petit-déjeuner en Belgique » ou encore « Belgique : 3 escape rooms à tester d’urgence »