Cube, The American Art Fair: de l’art et du fun

marieclaire_art_cube
©Presse

Le « Cube The American Art Fair », c’est ce week-end et ce serait dommage de ne pas prendre quelques heures pour découvrir ce concept culturel unique. 

Initié par 2 belges passionnés d’art américain, ce projet a vu le jour l’année dernière et fête sa deuxième édition.  Le concept : permettre à tout un chacun de prendre l’initiative d’organiser un dîner privé au cours duquel artistes et collectionneurs (ou amateurs d’art) ont l’occasion de se rencontrer et d’apprendre à mieux se connaître. 

La Foire n’expose que des oeuvres d’artistes résidant en Amérique et toutes portent la marque de cet art contemporain très spécifique. Cinq oeuvres de Stella sont exposées, parmi d’autres grand artistes américains comme Robert Farber (Chromalux), Gregg Emery, Reka Nyari et bien d’autres encore.

Les 14 et 15 octobre 2017, Rue de Stalle 142 à 1180 Bruxelles. Infos sur cubeartfair.com.

Si le sujet vous intéresse, vous aimerez aussi « L’art comme pont entre les cultures » et « Exclu: le restaurant éphémère Eatcolor revient à Bruxelles » et « L’expo à voir: les photographies de David LaChapelle à Mons« 

| | | |

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures