Confinement : Thea Jewelry lance ses ateliers live sur Instagram
© Thea

Confinement : Thea Jewelry lance ses ateliers live sur Instagram

Par Zina Mehrez
Temps de lecture: 1 min

Envie de vous changer les idées un peu par les temps qui courent ? C’est l’initiative prise par Emilie Duchêne, fondatrice de la marque Thea Jewelry. Dès à présent, elle vous propose deux live instagram par jour pour vous sortir de votre train train quotidien!

/

Quand ?

A partir du 6 avril, on se donne rendez-vous tous les jours pendant deux semaines sur le compte instagram de la marque @TheaJewelry.

D’abord à 10h, puis à 14h, la fondatrice de la marque invite ses ami(e)s, connaissances, personnes avec qui elle travaille ou simplement des clientes pour prendre les rênes du compte et vous proposer un live dans leurs domaines respectifs.

 

Lire aussi: “Confinement : 7 artistes qui continuent à nous divertir en live sur les réseaux sociaux”

 

/

Quoi?

Après près de trois semaines de confinement, on a déjà regardé beaucoup trop de séries, écorné les pages de nos bouquins préférés et réalisé toutes les recettes héritées de notre grand-mère. On a tous le moral un peu berne et quoi de mieux pour se rebooster un peu que de découvrir de nouvelles personnes et faire de nouvelles choses ? C’est le principe qui anime les live Instagram de Thea Jewelry.

 

Lire aussi : “Confinement : suivez les recettes de Martine Fallon en live sur Facebook”

 

Du cours de yoga, à l’atelier cuisine en passant par l’atelier développement personnel, on ne risque plus de s’ennuyer ! Chaque jour, nous aurons l’occasion de passer un moment avec quelqu’un de nouveau et de faire quelque chose de différent.

Et parce qu’on ne peut pas tous être en ligne à 10h et 14h touuus les jours (ben quoi, on est hyper occupées non?), Emilie laisse à disposition ses live pour 24h !

/

Le planning

Live Thea Jewelry 1

Live Thea Jewelry 2

Live Thea Jewelry 3

Live Thea Jewelry 4

Si cet article vous a plu, vous devriez aimer: Confinement : voyager par procuration avec Les Baladeurs, le podcast pour les amoureux d’aventure , 3 recettes sucrées à faire avec les enfants pendant le confinement ou encore Confinement : 4 comptes Instagram, chaînes YouTube et apps qui proposent des cours de yoga (en live)

Tags: Beauté, Instagram, Live, Shopping, Sport à la maison.