Confinement : 7 artistes qui continuent à nous divertir en live sur les réseaux sociaux
© Instagram @kerenannmusic & @poupie.tv

Confinement : 7 artistes qui continuent à nous divertir en live sur les réseaux sociaux

Par Alice Barbieux
Temps de lecture: 2 min

Déjà en manque de concerts ? Certains artistes ont décidé d'allumer leur téléphone et se sont rendus sur les réseaux sociaux pour continuer à chanter pour nous durant ce confinement. On vous dresse la liste de ces différents artistes à retrouver en live depuis votre canap'!

/

Benjamin Biolay

Tous les jours en fin d’après-midi, Benjamin Biolay propose plusieurs reprises sur compte Instagram. Cette semaine il ajoute des titres de son propre répertoire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Biolay (@benjamin_biolay_) le

La video société du jour :
Pervers narcissique comment sortir d’une relation toxique


/

Keren Ann

Tous les soirs à 22h, Keren Ann est en live sur son Instagram, elle partage ses titres et des reprises depuis chez elle. Vous pouvez aussi lui envoyer un mot pour un être cher confiné loin de vous qu’elle lira en fin de live à l’adresse suivante : daysofconfinement2020@gmail.com.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Keren Ann (@kerenannmusic) le

/

Poupie

Poupie, la candidate sensation de la saison 8 de The Voice France, propose « Poupie TV », une émission live, sur Instagram. En live chaque mardi et samedi à 18 h, le format, d’une vingtaine de minutes comprend plusieurs rubriques afin de vous divertir un maximum.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par POUPIE (@poupie.tv) le

/

Claire Laffut

La chanteuse belge Claire Laffut est en live au quotidien, accompagnée de la chanteuse Yseult. À deux, elles reçoivent d’autres chanteurs durant le live. Comme par exemple Lio à qui elles ont posé de nombreuses questions sur sa carrière. Attention il faut être au rendez-vous, car il n’y a pas de rediffusion.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Claire Laffut (@clairelaffut) le

/

Oli de Bigflo et Oli

Oli, le frère de Bigflo, passe son confinement au sein de sa colocation. Pour divertir ses nombreux abonnés, il a mis en place une télé-réalité maison. Vous pouvez retrouver les différents épisodes de « LA COLOC’ORONA » sur l’Instagram du chanteur!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oli (@oli_real) le

/

Vitaa et Slimane

Les deux inséparables organisent un live sur Instagram, sur leurs deux comptes respectifs, tous les lundis à 18h afin de créer de nouvelles chansons pour leur projet VersuS.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane_officiel) le

/

Nach

L’artiste Nach a lancé un rendez-vous quotidien à 19h19 en live sur son Instagram afin de parler, rire, créer et chanter avec ses fans. Chaque soir elle est accompagnée d’un invité différent (bien évidemment chacun.e chez soi). Hier, par exemple, c’était le chanteur -M- (qui n’est autre que le frère de Nach)  qui l’accompagnait.Vous pouvez retrouver les différents lives sur l’IGTV de Nach.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NachMusicOfficiel (@nachmusicofficiel) le

Si le sujet vous intéresse, vous devriez aimer : « Confinement : 10 podcasts pour se changer les idées », « Confinement : 4 comptes Instagram, chaînes YouTube et apps qui proposent des cours de yoga (en live) » ou encore « Confinement : les restaurants disponibles en takeaway ou à la livraison à Bruxelles et en Wallonie ».

Tags: Chanteur, Confinement.