Confinement : 4 comptes Instagram, chaînes YouTube et apps qui proposent des cours de yoga (en live)
© Dane Wetton

Confinement : 4 comptes Instagram, chaînes YouTube et apps qui proposent des cours de yoga (en live)

Par Alice Barbieux
Temps de lecture: 1 min

Période de confinement oblige, on essaye de trouver des moyens pour continuer à prendre soin de soi et de son corps. Alors on lâche son paquet de chips et on bouge son body (en douceur). De plus le temps est radieux, aucune excuse. Voici les différents comptes à suivre pour participer à des cours de yoga de la maison.

/

Down Dog

L’application Down Dog est gratuite jusqu’au 1er mai pour vous permettre de suivre des cours de yoga à la maison. On peut choisir la musique, la durée du cours et l’application nous promet de jamais donner deux fois la même séance grâce à ses nombreuses combinaisons. Autant en profiter. Down Dog, disponible sur iOS et Android.

 

Lire aussi: « 4 applications running pour (enfin) s’y mettre! »

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Down Dog: Great Yoga Anywhere (@downdogapp) le

/

@popupyogaconcepts

Le Pop Up Yoga Concepts propose des cours de yoga en ligne gratuits sur Facebook et Instagram. Les débutants sont les bienvenus. Les cours sont gratuits mais bien évidemment les donations sont encouragées pour que les professeurs continuent de donner cours. Retrouvez les horaires sur leur page Instagram et sur leur page Facebook.

 

Lire aussi : « 5 erreurs à ne pas commettre si vous (re)commencez le sport »

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pop Up Yoga Concepts (@popupyogaconcepts) le

/

@yoga.room

La salle de sport bruxelloise, qui propose d’habitude des cours de yoga, vous propose des cours en live sur Internet durant le confinement. Et pour aider les professeurs, vous pouvez faire une donation.

Retrouvez les cours sur yoga-room.be.

 

Lire aussi: « Sport : décryptage du 3-3-3, la méthode efficace pour mincir »

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yoga Room (@yoga.room) le

/

Le Tigre Yoga Club

Le Tigre Yoga Club est une salle de Yoga, qui fait aussi spa, à Lyon. En cette période de confinement, vous pouvez retrouver sur leur page Facebook plusieurs vidéos de relaxation, de sophrologie et même de yoga pour les enfants.

https://www.facebook.com/tigreyogaclub/videos/502249494010692/

Envie d’en savoir plus sur le sport ? Lisez nos autres articles : « 5 sports à pratiquer facilement avec votre bébé », « Comment commencer le sport sans (trop) subir ? » ou encore « 3 styles de yoga fun et décalés à tester d’urgence ».

Tags: Confinement, Yoga.